[Loisir] amateur de kart

Démarré par thierry, 22 Juin 2006 à 14:48:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thierry

salut
un autre de mes vices àpart la moto et la biere (irlandaise :-*) c'est le kart
mais quand je vois ca

http://www.humours1.com/modules/video/visit.php?cid=8&lid=13
thierry

HotCmel

 Oo:

moi aussi j adore ca le kart  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

joebar

Pareil , j'ai eu l'occasion d'en faire sur un circuit près de soisson et au millieu de l'am on a eu une belle averse et c'était vraiment un regal .......... kart , slick et piste mouille une très bonne recette pour s'amuser  :-* :-*

cpg

Citation de: thierry le 22 Juin 2006 à 14:48:41
salut
un autre de mes vices àpart la moto et la biere (irlandaise :-*) c'est le kart
mais quand je vois ca

http://www.humours1.com/modules/video/visit.php?cid=8&lid=13

La vache !!!

Le premier se croi sur une tondeuse,
le deuxieme  Oo:
Le troisieme je sais pas j'ai plus regarder... Oo: Oo: Oo:

Moi la seule fois ou j'en ai fait je me suis pris pour Alessi : j'ai cassé le chose qui tient la roue , j'ai fais un tout droit dans le bac à sable (a fond, a fond, a fond... :smilie:) et j'ai remonté toute la longueur du circuit (Pu... c'est grand un circuit de kart... :p) avec mon casque à la main : tout pareil qu'Alessi je vous dit
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

allé je m'ennui alors au lieu de reviser, un bon déterrage de post...

moi aussi j'adore le kart, et en general je me debrouille pas mal, je tourne rapidemment plus vite ou aussi vite que les habitués...
Une fois un type et meme venue demander qui était sur mon kart, il avait la quinte, ca fait deux ans qu'il connaissait bien le circuit et apres une seance de dix minutes, j'étais plus rapide que lui, pauvre vieux <D

Chouchou

Je n'ai jamais fait de Kart...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

c'est trop bien, demande a hoctmel de t'y amener, cette sensation de glisse, alors que ca a une super tenue de route, la vitesse alors que tu es ras du sol

Chouchou

Ben on doit y aller mais à chaques fois il y a un imprévu et la dernière fois qu'il y est allé c'était qu'avec des potes à lui, super la soirée entre mecs si je suis là au milieu comme une cruche!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

comme une cruche???? comme dab quoi.... -> ->

Chouchou

Une cruche c'est beau non???

















Ok, je suis une cruche...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

t'en a peut etre les formes :sifflet:

Chouchou

Faut voir! Demande ça à Hotcmel...  :sifflet: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

bon on va s'arreter la, on peut pas pourrir un topic comme ca :sifflet:

surtout sur le kart

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 16:44:18
Je n'ai jamais fait de Kart...  :-[

je t aprendrais c est simple c est tout en glisse  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Le boss est en forme <D

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 02 Mai 2008 à 21:30:02
Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 16:44:18
Je n'ai jamais fait de Kart...  :-[

je t aprendrais c est simple c est tout en glisse  0(0

Ok! Par contre on ira là bas une première fois rien qu'à deux histoire que tu m'apprennes et que je ne me ridiculise pas trop devant les autres...  :sifflet: <D  Et comme ça avec un prof comme toi, je vais tous les "tuer"!!!  >:D  :sifflet:


On pourra y aller quand tu rentres???  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Merci Mon Chouchou!!!!  :-*











Tu me manques...
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

c'est mignon :-* :-*

Ben ca me donne envie d'en faire, depuis octobre que j'en ai pas fait couillon


Sujets Similaires (5)