J'me présente...

Démarré par The Priest, 20 Mars 2008 à 22:17:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

The Priest

Hello everybody,

Respectons donc la tradition et passons aux présentations :

J'ai 51 balais (et demi) et j'habite sur le bassin d'Arcachon. Je suis un vieux motard (mais vieux motard que jamais) intermittent (permis passé sur le tard en 1992) avec une YAM 650 XJS de 92 à 93, une KAWA 1000 RX de 93 à 96, une interruption de 96 à septembre 2007 où j'ai craqué sur une YAM 1300 XJR qui a croisé la route d'un p... de c... de bus de la RATP et qui va finir à la casse  :(

Samedi dernier, avec mon fils qui vient de passer son permis, on a écumé les concessions de Bordeaux, et il a craqué sur un SV 650 et moi sur un ZR7. On va les chercher samedi prochain et là, ça va être le plein de kilomètres sur les routes aquitaines...

Hop-la !
Bois ton caoua, Jacky !

Kawasien


olric

Bienvenue et beaucoup de plaisirs a vous deux sur vos bécanes respectives. ;)

The Priest

Bois ton caoua, Jacky !

pierô

RHÔÔÔôoo... Meuh non t'es pas vieux...!!   :biggrin:
C'est quoi ton problème...? T'arrives encore à lever la jambe pour enfourcher ta bécane, alors nan, t'es pas vieux...!!

Excellent de reprendre le guidon en compagnie de ton fils... Ca doit être super agréable de faire des balades en famille... Encore un peu de patience, et vous pourrez partager la campagne avec la truffe au vent...  :motard: :motard:



Alors  :bienvenue: dans la famille...!!

Tu es tombé sur un forum de passionnés, de mordus de bécanes, avec une vraie identité blouson noir et la solidarité qui va avec...

Pour te familiariser avec le forum, je te présente le "bouton magique"... Grâce à ça, tu sauras tout sur la manière de te servir du fofo, comment poster correctement des photos, connaître nos us et coutumes, et savoir efficacement rechercher une info dans cette bible....
Fais en bon usage...  ;)



En espérant que tu te plaises parmi nous, je te conseille de laisser traîner ta souris un peu partout, le forum est riche de mille petites choses toute aussi plaisantes les unes que les autres...
Pour te donner quelques pistes, tu peux lire quelques histoires, drôles ou moins drôles... des histoires de dingue aussi...

On a même quelques topics sur les machines anciennes, vu que t'as l'air de te sentir "vieux"...

Je passe sur la somme astronomique de renseignements et astuces en tout genre sur la mécanique, l'entretient et les bricoles sur les motos... Le ZR-7 n'a plus de secret dans ces pages...

Laisses toi aller de sujet en sujet, c'est du plaisir garanti et la bonne humeur en prime...  ;)



Je te souhaite beaucoup de plaisir lorsque tu auras récupéré ta brêle, et plein de bonheur avec le fiston sur les routes d'Aquitaine... Restez prudents, et longue route...!!  ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 20 Mars 2008 à 22:27:04
RHÔÔÔôoo... Meuh non t'es pas vieux...!!   :biggrin:
C'est quoi ton problème...? T'arrives encore à lever la jambe pour enfourcher ta bécane, alors nan, t'es pas vieux...!!

Excellent de reprendre le guidon en compagnie de ton fils... Ca doit être super agréable de faire des balades en famille... Encore un peu de patience, et vous pourrez partager la campagne avec la truffe au vent...  :motard: :motard:



Alors  :bienvenue: dans la famille...!!

Tu es tombé sur un forum de passionnés, de mordus de bécanes, avec une vraie identité blouson noir et la solidarité qui va avec...

Pour te familiariser avec le forum, je te présente le "bouton magique"... Grâce à ça, tu sauras tout sur la manière de te servir du fofo, comment poster correctement des photos, connaître nos us et coutumes, et savoir efficacement rechercher une info dans cette bible....
Fais en bon usage...  ;)



En espérant que tu te plaises parmi nous, je te conseille de laisser traîner ta souris un peu partout, le forum est riche de mille petites choses toute aussi plaisantes les unes que les autres...
Pour te donner quelques pistes, tu peux lire quelques histoires, drôles ou moins drôles... des histoires de dingue aussi...

On a même quelques topics sur les machines anciennes, vu que t'as l'air de te sentir "vieux"...

Je passe sur la somme astronomique de renseignements et astuces en tout genre sur la mécanique, l'entretient et les bricoles sur les motos... Le ZR-7 n'a plus de secret dans ces pages...

Laisses toi aller de sujet en sujet, c'est du plaisir garanti et la bonne humeur en prime...  ;)



Je te souhaite beaucoup de plaisir lorsque tu auras récupéré ta brêle, et plein de bonheur avec le fiston sur les routes d'Aquitaine... Restez prudents, et longue route...!!  ;)

:V: :V: 8/)


salut et  :bienvenue:

mais quelle dommage d' avoir trouvé un zr7 ressament car je vends la mienne  :-[

The Priest

Hou ben, ça fait chaud au coeur...

Merci à tous, et non, je me sens pas vieux, sinon, j'aurais pris un abonnement à la SNCF.

Un grand V à tous !
Bois ton caoua, Jacky !

calou83

Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf à toi sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

schumi

bienvenue, et un de plus dans la region, si je me trompe pas ca fait deux en peut de temps

The Priest Junior

Salut "vieux" !

Désolé je fais un peu intrus sur le fo-fo... j'me présenterai dans mon espace à moi, mais là je viens polluer l'espace de mon père ;)

Eh oui, comme vous l'avez sans doute devinez grâce à mon subtile pseudo, je suis le fils de The Priest. L'intrus devrai-je presque dire avec ma SV au milieu de toutes ces Kawa ! Mais bon, nous sommes motards avant tout ;)

Voilà donc bienvenue p'pa ! ^^
(hop, je file faire ma petite présentation...)

djbed

#11
Bienvenue à vous deux !
Manu c'est avant que les gens aient acheté leur bécane qu'il faut leur proposer la tienne  :-D :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

pierô

 <D <D <D :excellent: :excellent: <D <D <D

Bienvenue à vous deux les aminches...!!
Trop fort, le forum en famille...  :pouce: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: djbed le 20 Mars 2008 à 23:29:42
Bienvenue à vous deux !
Manu c'est avant que les gens aient acheté leur bécane qu'il faut leur proposer la tienne  :-D :sifflet:

ben oui mais c' est pas ma fautes ils viennent tous quelque jours aprés avoir acheté la leur  >/:<


pitétre en voyant il photos il pourrai avoir un coup de foudre et annulé la vente de leurs zr7  :sifflet:




schumi

Mais c'est quoi ce jaune pisseux!!!! Non je rigole, il est magnifique, pas autant que mon zr7 mais presque  <D

Bienvenue aux deux

driver62


The Priest Junior

Citation de: manucrx le 21 Mars 2008 à 00:00:50
Citation de: djbed le 20 Mars 2008 à 23:29:42
Bienvenue à vous deux !
Manu c'est avant que les gens aient acheté leur bécane qu'il faut leur proposer la tienne  :-D :sifflet:

ben oui mais c' est pas ma fautes ils viennent tous quelque jours aprés avoir acheté la leur  >/:<


pitétre en voyant il photos il pourrai avoir un coup de foudre et annulé la vente de leurs zr7   :sifflet:

[img}image d'une pas SV-650{/img]



Leurs ZR7 ? Nan, nan... juste lui ! moi c'est Suzuki pour le coup ! Mais qui sait plus tard... (ceci dit, j'espère pour toi que tu auras vendu ta moto d'ici là ;) lol)

manucrx

oui excuse moi je ne pratique pas un française soutenue  <D

rammstein80

 :bienvenue: priest (le nom d'un culturiste dailleur) bon choix pour le zr7 bien meilleur que pour le sv  >:D et le fils sera jalous d'etre toujours derriere durant les balades :sifflet: c'est pourquoi il ne tardera pas à refourguer son suzuk...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

chayas



Sujets Similaires (5)