Vous croyez aux rêves prémonitoires ?

Démarré par nurbo, 15 Mars 2007 à 13:04:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

J'ai fait un rêve qui m'a un peu retourné cette nuit.
Je me suis réveillé en sursaut vers 2h du mat, chose qui ne m'arrive jamais. Et dans mon rêve, la seule chose dont je me souviens, c'est que j'étais en train de me crasher sur un camion à moto, je me suis réveillé au moment précis de l'impact.

Je ne crois pas à tout ça, plus cartésien que moi tu meurs. Mais ça m'a quand même fait quelque chose. Si bien que vu le froid qui reignait ce matin, j'ai pris ma bagnole pour aller bosser, et les bouchons interminables qui vont avec.  :(

Tout ça pour un rêve à la con. Et en plus il fait beau. Des fois, on prend des décision de merde pour des raisons de merde.

Vivement demain, que je reprenne ma moto. >:D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750


Je suis certain que si tu avais pris un ZR7S, tu n'aurais pas fait ce rêve   <D <D


Sérieusement, quand on a la possibilité de prendre un autre moyen de transport et qu'on ne le sent pas, n'hésite pas à prendre ta voiture au gaz.

Profite du paysage en voiture, dans les bouchons. Car à moto, ça va trop vite  :-D

V quand même, automobiliste d'un jour

kawazaboys

Moi j'y croit un peu en tout cas je commence a y croire car  ya pas si longtemps je fait je reve que en me levant un matin je m'apercoit que mon aquarium c'est vider au sol je me dit pfff n'importe quoi et quelque jour plus tard j'etait du matin et en me levant deviner  Oo: un quart de l'aquarium au sol sympa comme levé, un autre un coup ya env 2 semaine je reve que ma copine me suit avec la clio et m'apercoit a l'occasion qu'une veillieuse ne marche plus quelque jour apres j'y repensse et regarde la clio mais rien ,tout est  ok.Le lendemain je prend ma beetle pour allez bosser je la sort du garage et je vais le fermer et la ben deviner une veilleuse peter  Oo: , sa ne sait pas reproduit depuis mais bizarre quant meme  ???
Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

Citation de: kawazaboys le 15 Mars 2007 à 14:16:51
Moi j'y croit un peu en tout cas je commence a y croire car  ya pas si longtemps je fait je reve que en me levant un matin je m'apercoit que mon aquarium c'est vider au sol je me dit pfff n'importe quoi et quelque jour plus tard j'etait du matin et en me levant deviner  Oo: un quart de l'aquarium au sol sympa comme levé, un autre un coup ya env 2 semaine je reve que ma copine me suit avec la clio et m'apercoit a l'occasion qu'une veillieuse ne marche plus quelque jour apres j'y repensse et regarde la clio mais rien ,tout est  ok.Le lendemain je prend ma beetle pour allez bosser je la sort du garage et je vais le fermer et la ben deviner une veilleuse peter  Oo: , sa ne sait pas reproduit depuis mais bizarre quant meme  ???

le coup de l'aquarium ? :?: ça me parle un peu suite a un montage de meuble  :sifflet:
Tu ne l'aurais pas rever celui là non plus par hasard ???  :sifflet:  <D <D <D

nurbo

Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 14:37:01
le coup de l'aquarium ? :?: ça me parle un peu suite a un montage de meuble  :sifflet:
Tu ne l'aurais pas rever celui là non plus par hasard ???  :sifflet:  <D <D <D


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Maxi

Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 14:37:01
Citation de: kawazaboys le 15 Mars 2007 à 14:16:51
Moi j'y croit un peu en tout cas je commence a y croire car  ya pas si longtemps je fait je reve que en me levant un matin je m'apercoit que mon aquarium c'est vider au sol je me dit pfff n'importe quoi et quelque jour plus tard j'etait du matin et en me levant deviner  Oo: un quart de l'aquarium au sol sympa comme levé, un autre un coup ya env 2 semaine je reve que ma copine me suit avec la clio et m'apercoit a l'occasion qu'une veillieuse ne marche plus quelque jour apres j'y repensse et regarde la clio mais rien ,tout est  ok.Le lendemain je prend ma beetle pour allez bosser je la sort du garage et je vais le fermer et la ben deviner une veilleuse peter  Oo: , sa ne sait pas reproduit depuis mais bizarre quant meme  ???

le coup de l'aquarium ? :?: ça me parle un peu suite a un montage de meuble  :sifflet:
Tu ne l'aurais pas rever celui là non plus par hasard ???  :sifflet:  <D <D <D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 15:02:23
Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 14:37:01
Citation de: kawazaboys le 15 Mars 2007 à 14:16:51
Moi j'y croit un peu en tout cas je commence a y croire car  ya pas si longtemps je fait je reve que en me levant un matin je m'apercoit que mon aquarium c'est vider au sol je me dit pfff n'importe quoi et quelque jour plus tard j'etait du matin et en me levant deviner  Oo: un quart de l'aquarium au sol sympa comme levé, un autre un coup ya env 2 semaine je reve que ma copine me suit avec la clio et m'apercoit a l'occasion qu'une veillieuse ne marche plus quelque jour apres j'y repensse et regarde la clio mais rien ,tout est  ok.Le lendemain je prend ma beetle pour allez bosser je la sort du garage et je vais le fermer et la ben deviner une veilleuse peter  Oo: , sa ne sait pas reproduit depuis mais bizarre quant meme  ???

le coup de l'aquarium ? :?: ça me parle un peu suite a un montage de meuble  :sifflet:
Tu ne l'aurais pas rever celui là non plus par hasard ???  :sifflet:  <D <D <D




t'as pas réver d'une horloge?? t'inquiéte pas normalement tu vas bientot réver que ta femme ce venge!! :sifflet: :sifflet:
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

Citation de: tigrou le 15 Mars 2007 à 18:07:03
Citation de: maximitsu1986 le 15 Mars 2007 à 15:02:23
Citation de: Zed-R le 15 Mars 2007 à 14:37:01
Citation de: kawazaboys le 15 Mars 2007 à 14:16:51
Moi j'y croit un peu en tout cas je commence a y croire car  ya pas si longtemps je fait je reve que en me levant un matin je m'apercoit que mon aquarium c'est vider au sol je me dit pfff n'importe quoi et quelque jour plus tard j'etait du matin et en me levant deviner  Oo: un quart de l'aquarium au sol sympa comme levé, un autre un coup ya env 2 semaine je reve que ma copine me suit avec la clio et m'apercoit a l'occasion qu'une veillieuse ne marche plus quelque jour apres j'y repensse et regarde la clio mais rien ,tout est  ok.Le lendemain je prend ma beetle pour allez bosser je la sort du garage et je vais le fermer et la ben deviner une veilleuse peter  Oo: , sa ne sait pas reproduit depuis mais bizarre quant meme  ???

le coup de l'aquarium ? :?: ça me parle un peu suite a un montage de meuble  :sifflet:
Tu ne l'aurais pas rever celui là non plus par hasard ???  :sifflet:  <D <D <D




t'as pas réver d'une horloge?? t'inquiéte pas normalement tu vas bientot réver que ta femme ce venge!! :sifflet: :sifflet:
<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

+1
:bravo: :marteau: :houra:

olivier

Citationt'as pas réver d'une horloge?? t'inquiéte pas normalement tu vas bientot réver que ta femme ce venge!!

Se venge au volant d'un camion  :-D
C'est bon la boucle est bouclée  <D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kawazaboys

 :o ptin j'allucine j'aurait mieu fait me taire  Oo:  <D

Riez bien  :-D

Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: kawazaboys le 16 Mars 2007 à 14:27:12
:o ptin j'allucine j'aurait mieu fait me taire  Oo:  <D

Riez bien  :-D



c est ce que l on fait  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Qui sait, pourquoi pas...

Je ne sais pas si les rêves sont prémonitoires, mais en tous cas je crois au feeling (mode JC Vandamme ON)

Ce que je veux dire par là, c'est que dans certaines situations, si tu ressents quelquechose, si tu penses qu'il faut pas prendre la bécane, ne la prend pas.

Exemples:

J'achetes mes nouvelles bottes de pluie. Ce matin il pleut a torent, je suis fatigué et j'ai pas envie de prendre la bécane. Je la sent pas cette matinée... .Mais en même temps, j'ai envie d'essayer mes bottes alors j'y vais.
Forêt de Marly, alors que je roule peinard dans ma file, toujours sous la pluie, le caisseux que j'allais doubler décide de me faire une queue de poisson sans aucunes raisons, et c'est la chute.... J'aurais du m'écouter.

Autre exemple, plus flagrant. Un jour sur l'A13, j'arrive sur la chicane ou il y avait les travaux pour l'A86. Je roule entre les files dans le flo bordelique et quotidien des bagnoles se rendants a Paris. Sur la file centrale, un poid-lourd a double remorque. J'avais largement la place de passer entre lui et la voiture a ma droite, mais subitement, j'ai pilé et je me suis dit "non, je le sent pas...". Comme j'ai bien fait.... Pour une raison inconnue, les voitures pilent devant nous, et le camion aussi. Sauf que la remorque, elle, quand elle pile, elle ne suit pas vraiment le camion et se déporte largement sur la gauche. Si j'étais passé, j'aurais été écrasé contre la caisse de gauche.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110

 :'( :'( :'(

Eh ben t'as bien fait de t'écouter !

Maxi

merde  :'(

quand tu dis ce matin, tu voulais dire ce matin-là, ou c'est ce matin que ça t'es arrivé ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 18 Juin 2007 à 17:27:45
quand tu dis ce matin, tu voulais dire ce matin-là, ou c'est ce matin que ça t'es arrivé ??
+1 c'etait pas ce matin quand meme :'(


pour le coup de la remorque on peu dire que ton instinct t'as sauver la vie ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Azazel

Non c'était ce matin là.  ;) Et depuis, j'aime pô la pluie et j'évite de prendre la bécane par temps menacant. Autant dire que je la prend peu actuellement.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

beber

#16
Citation de: Azazel le 18 Juin 2007 à 10:25:30
Qui sait, pourquoi pas...

Je ne sais pas si les rêves sont prémonitoires, mais en tous cas je crois au feeling (mode JC Vandamme ON)

Ce que je veux dire par là, c'est que dans certaines situations, si tu ressents quelquechose, si tu penses qu'il faut pas prendre la bécane, ne la prend pas
.

....

Tout à fait d'accord : un matin de janvier 2007, je sors de la maison, le temps est gris : je prends la 125 ou la voiture ce matin ? Une fine pluie tombe puis s'arrête... Bon allez courage je prends la 125, je pose le casque sur la selle le temps d'enfiler la veste, je rattrape mon casque in-extremis  (pourtant je le pose là tout le temps quand j'enfile ma veste !) ? Décidément ça veut pas ce matin ! Après avoir passé 5 minutes à chercher pourquoi la moto démarre pas (coupe-circuit....) j me dit que c'est vraiment pas mon jour !
Arrivé au dernier feu avant le boulot (à 150 mètre quoi), je décide de ne pas remonter les trois voitures arrêtées devant moi au feu rouge en me disant que ce n'est pas mon jour... Le feu passe au vert, je tourne sur ma droite comme d'hab, et 80 mètres plus loin je vois un papy en bar arrivant en face qui s'arrête en mettant son cligno à gauche, je continue donc sur ma lancée, et puis... le papy démarre au moment où j'arrive ! => choc frontal, pas le temps de freiner, bilan la 125 qui allait sur ces 11 mois est morte, la 306 break de papy (86 ans quand même papy !) repartira elle aussi sur un plateau et moi en voiture rouge avec giro bleu et sirene !
Au passage coup de bol quand même car je suis passé par dessus la voiture et je m'en suis tiré avec juste quelques bleus...
Et au final gros coup de bol dans le malheur : papy hésitait à prendre le camping-car ce matin là car il ne l'avait pas sortit depuis 15 jours, sur le coup je ne pense pas que je serais passé par dessus mais plutôt en plein dedans !

Comme quoi quand tu le sens pas, faut pas y aller !!!!

Zèdo_78

Ca m'est arrivé de prendre la moto un jour où j'hésitais mais, par chance, il ne m'est rien arrivé, même en rentrant du boulo à 5h du mat sur un fin manteau de neige (j'ai bien flippé sur le 49km)

A partir de dorénavant et jusqu'à désormais, je n'hésiterai plus.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

MrOunet

Ben moi, avant d'être chauffeur de bus, je placais de la pub monumentale...  Vous voyez style de petites affichettes sur des tours ou buldings de 70 - 100 étages...  Un truc de dingue quoi. 
Une nuit je rêve que pendant une descente en rappel le long de la tour Madou à Bruxelles (117 mètres de haut) mon descendeur casse net en trois parties et je glisse irrémédiablement vers le sol où à l'arrivée je fais directement spéléologie derrière.. (j'en ris maintenant mais à l'époque moins).  Me lève, raconte le truc à madame, puis me rassure, pas de chantier prévu sur la tour, ya déjà quelque chose dessus,  et ca reste encore 2 mois.  De plus, la tour faisant 24 mètres de large, on utilise une nacelle suspendue de 12 mètres de large pour coller et décoller les affiches...  Donc pas de rappel en percpective...  Arrivé au boulot (nouvelle boite, donc moi, premier arrivé dans l'équipe des placeurs, j'étais chef et j'avais choisi soigneusement mes 3 gars) mon pote (le patron) me dit qu'un coupon s'est envol" hier sur la tour...  On a déjà reçu le nouveau et faudrait aller le poser... en rappel, on va pas sortir la nacelle pour un coupon de 1m20 de large et 2m80 de haut, pis en plus faut une demi journée pour mettre la nacelle en place...  Wèèè super...  J'm'installe sur le toit, vérifie 1345000 fois mes noeuds, mes points d'ancrage, pose bien toutes les protections pour ma corde, prends une nouvelle corde pour la descente, teste mon matos et je sers même mon baudrier un tantinet plus fort que d'habitude, et je dépose ma sellette (gestes plus vifs et précis sans elle).  J'embarque le coupon, j'me pends dans le vide, au dessus de la circulation.  Un collègue en haut, et un autre en bas pour éviter qu'on ne touche aux cordes...  Je descends à mon aise, puis d'un coup j'ai fait 5 étages d'un coup, mon descendeur m'avait laché... j'ai eu beau serrer à fond, rien ne s'est passé...  Mais j'me suis pas vautré, mon bloqueur anti chute mis sur ma corde de sécurité m'a stopé dans ma course...  Mal au service trois pièces et au dos, mais sain et sauf...  Suis resté suspendu un petit 10 minutes, puis mon collègue m'a fait descendre un autre descendeur, j'ai remplacé et j'ai vite collé mon coupon et vite vite vite j'suis descendu pour me retrouver sur des jambes tremblantes...  L'horreur.  Ca va vite mais franchement j'ai eu l'impression que c'était fini...  Pendant le temps où je reprenais mon souffle (et accessoirement mon courage) je pensais à ma femme, à mes parents etc...)  Depuis ce jour là, si je sens pas quelque chose, ben j'le fais pas, il m'est arrivé de prendre la voiture en plein été parce que je le sentais pas avec la moto...  La trouille de ma vie...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

 0(0 C'est ce qu'on appelle une situation propice à la diffusion de cette chère et tendre adrénaline. 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (4)