[VENDS] pot d'origine ZR7 40€ + support de plaque 40€ [vendu]

Démarré par foult, 22 Octobre 2008 à 22:16:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

support de plaque 40€
pot 40€le tout d'origine et en parfait état, comme les photos le montre...

06.70.79.35.20 pour plus d'info
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

prince

salut je serais interressé par le support de plaque si tu l as toujours. :)
recool

foult

#2
salut
je l'ai toujours mais j'ai kk1 d'autre sur le coup (une ou un certain "juna") qui m'a envoyé un mail, ce n'est pas toi par hasard ?
tu habites dans quel coin ?

oups :-\ Rennes apparament...je dois y passer en janvier ya ptetre moyen de s'arranger pour le donner en main propre si tu es un peu patient.
ou bien si tu est pressé chronopost est notre ami  :sifflet: faut se renseigner sur le prix
:V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

prince

oui je suis la meme personne , si ça ne te dérange pas , par la poste m arrangerai , c est pour une moto que je vais remonter , plus tot elle sera finit plus tot je serais content mais ça n empeche que tu es le bien venu . :)
sinon bien tu me donne le montant frais de port compris , je t envoie un chèque et tu envois la piece.le port je pense a peu pres une dizaine d euros.voilà merci encore . ( j attend confirmation et adresse pour l envoie du cheque) ;)
recool

foult

ok pas de soucis, j'essaye de me renseigner sur le prix et je t'envoie mon nom et mon adresse en MP.
manque plus qu'a trouver un carton à la bonne taille  <D
je te tiens au parfum
:V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

foult

bon ça y est c'est fait !
je suis allé voir à la poste :
10€ de frais de port
ce qui nous ferait donc un total de 50€
si tu es toujours partant fait le moi savoir que je puisse t'envoyer mon adresse  :sifflet:
a++
:V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

prince

oui oui c est toujours ok.je t envoie un chèque de 50 euros dès que j ai ton adresse.merci@+
recool

foult

salut ! 8/)
j'ai bien reçu ton chèque, je te préviens dès que c'est parti...
je te tiens au courant
:V:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)