[ZR-7 Boite a vitesse] Ecart entre le selecteur et le carter moteur

Démarré par chayas, 24 Mars 2008 à 19:14:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas

qui peut me donner la cote de l'espace entre le bout du selecteur et le carter moteur ? merci

pierô

Moi, je peux pas te donner le renseignement que tu cherches, désolé.... :-[ :-[ :-[

Par contre, et tu éviteras de sortir ta grosse hache qui fait peur...
Mais tu vas encore brailler...
Ce serait cool de mettre un titre plus explicite à ton topic pour avoir une réponse dans les meilleurs délais...
Pi accessoirement, t'aurais pu le mettre dans la section partie cycle ZR-7, nan...??  :sifflet:

Ce sera plus facile pour les suivants de retrouver l'info comme ça...!


Désolé... Pas taper, nan... Pas taper....!!  :'( :'( :-[

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

Moi je suis désoler mais j'ai pas compris la question  ??? :-[

tribalsroses

Moi j'ai compris. Tu dois être dans le même cas que moi. Lorsque je me suis planté dans le fossé j'ai tordu ma pédale de frein et on l'a remise par la force mais elle n'est pas vraiment à l'endroit où elle devrait se situé et moi aussi j'aurais aimé savoir l'écart entre la pédale et le bloc moteur afin de la remettre au mieux possible à son emplacement d'origine.
Chayas lui cela doit être le sélecteur de vitesse je pense.  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dipediou

en fait c'est plutot l'ecartement entre le selecteur et le carter de pignon de boite que vous cherchez?
si c'est l'inclinaison du selecteur dans ce cas la il y a un point sur le pignon ou est fixe la bare de selecteur, la fente de la piece doit etre en regard de ce point... c'est clair??
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

timstripes

Citation de: piero le 24 Mars 2008 à 19:26:53
Moi, je peux pas te donner le renseignement que tu cherches, désolé.... :-[ :-[ :-[

Par contre, et tu éviteras de sortir ta grosse hache qui fait peur...
Mais tu vas encore brailler...
Ce serait cool de mettre un titre plus explicite à ton topic pour avoir une réponse dans les meilleurs délais...
Pi accessoirement, t'aurais pu le mettre dans la section partie cycle ZR-7, nan...??  :sifflet:

Ce sera plus facile pour les suivants de retrouver l'info comme ça...!


Désolé... Pas taper, nan... Pas taper....!!  :'( :'( :-[

:dehors:

moteur plutôt non ?

pierô

Citationmoteur plutôt non ?

Ouais, enfin quelque part dans le coin où ça cause ZR-7 quoi...  :sifflet: :sifflet: :-\ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

chayas

Citation de: dipediou le 24 Mars 2008 à 20:06:06
en fait c'est plutot l'ecartement entre le selecteur et le carter de pignon de boite que vous cherchez?
si c'est l'inclinaison du selecteur dans ce cas la il y a un point sur le pignon ou est fixe la bare de selecteur, la fente de la piece doit etre en regard de ce point... c'est clair??


oui c'est l'ecart du bout du selecteur de vitesse (la partie ou est fixé la commande avec le caoutchouc) avec le point le plus proche sur le moteur,qui me semble le plus fiable c'est au dessus de la tringlerie ,l'axe de commande de  la boite à vitesse...
la mesure pourrais ce faire de l'axe de boite ,a la partie interieur du selecteur.sinon a preciser,ce n'est pas a 2 mm non plus...merci


Sujets Similaires (5)