[Sport] Rallye moto - St Vaast Les Mello (60) - 03/05/2008

Démarré par fab60, 31 Janvier 2008 à 11:30:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fab60

Trés bientôt ,l'association moto donc je suis membre organise son 2eme rallye moto avec découvertes d'indice ,superbe balade dans des

coins super sympa des lots à gagner .Ce rallye se clôturera par un repas champêtre .Rapidement je vous mettrai les fiches d'inscription ainsi

que l'affiche du programme de la journée sur le site .

Dore et déjà ,je peux vous garantir une superbe journée .

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

fab60

Dans l'oise ,région picardie .Point de départ :Saint-Vaast- les -Mello
;Bientot tous les renseignements en ligne

fab60

#3
salut à tous ,Comme promis ,voici les renseignements pour le Rallye découverte du Pays du Thelle.Voici déjà l'a'ffiche officielle



Le départ et arrivée se fera à St-Vaast-Les Mello  dans l'Oise .Le rallye a lieu le 3 mai 2008 .Il sera suivi pour les personnes interessées d'un repas entre motards.Pour s'inscrire et avoir plus de détails voici le lien de notre nouveau site :www.amoure-moto60.net

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire nombreux
amitiés motardes à tous et à trés bientôt pour des tours de roues ensemble

Papou

Très sympa comme initiative !
J'adhère complètement au principe !
:pouce:

pierô

  :o Dommage, je serais occupé, sinon c'est bien volontiers que j'aurais participé au Rallye...

C'est toujours terrible ce genre de journée... Bonne ambiance, roulage tranquilou, coins de nature sympathiques.... C'est la détente assurée....

:excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab60

Pas beaucoup de personne motivée pour ce rallye à ce que je voie
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

schumi

Mon pere en organise un cet été dans ma région

HotCmel

j espere que tu nous en fera part  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab60

Citation de: fab60 le 28 Février 2008 à 19:45:46
salut à tous ,Comme promis ,voici les renseignements pour le Rallye découverte du Pays du Thelle.Voici déjà l'a'ffiche officielle



Le départ et arrivée se fera à St-Vaast-Les Mello  dans l'Oise .Le rallye a lieu le 3 mai 2008 .Il sera suivi pour les personnes interessées d'un repas entre motards.Pour s'inscrire et avoir plus de détails voici le lien de notre nouveau site :www.amoure-moto60.net

Il ne vous reste plus qu'à vous inscrire nombreux
amitiés motardes à tous et à trés bientôt pour des tours de roues ensemble



Pour ceux qui sont intéressés par ce rallye ,il est encore temps de s'inscrire ;Le site a rencontré des problèmes avec l'hébergeur mais ça fonctionne de nouveaux.

Gand

excellente idée ce rallye !
je déplore de ne pas être dispo à cette date ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

fab60

Citation de: fab60 le 28 Février 2008 à 19:45:46


[/cent


Salut à tous ,il ne reste plus que quelques places pour s'inscrire et passer une superbe journée tout en se baladant .
Pour obtenir tous les renseignements et s'inscrire se repporter au site
.Amitié à tous

fab60

Plus qu'une semaine à attendre et aprés c'est le grand jour .Il est encore temps de s'inscrire

:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:


Sujets Similaires (5)