[Photo Vidéo] : ralentisseurs Vs suspensions

Démarré par Gand, 30 Avril 2008 à 14:02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand











































































<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

c'est un coup a ce planter leur truc ou alors se faire rentrer dedans par la BAR qui se trouve derriere toi quand tu vas piler
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

nurbo

Les supensions Pionneer, c'est pas celles faites avec des électro-aimants? Pas mal pensée la pub <D.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


cpg

extraordinaire les suspensions actives...

Sinon pour le trompe l'oeil ....

effectivement cela peut etre tres dangereux si mis en place pour de bon sur la route....

Mais réaliste par rapport a la video ...tu passe sur les trous et la voiture ne bouge pas.... Oo: 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Impressionnant le système Bose  :o 0(0
adonf'sapassepas!!!

Killbabié


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

gvosnet

Ok, ça marche effectivement super bien sur les bosses, mais est-ce que ça réagirait aussi bien avec des trous ? Je n'en suis pas si sûr...
(le coup du saut d'obstacle est bluffant !)

jpax

mais ou vont ils chercher leurs idées  :?:
le trompe l'oeil vachement bien fait,pour une pub mais faudrait  pas qu'un p'tit malin le mette sur une route sinon  :'(
les amortiseurs bose sont plus que bluffant,on a l'impression que la voiture est sur coussin d'air,est pour le saut d'obstacle je dis   :bravo:  :excellent:

cpg

Je fais un Up du topic ...car je ne suis pas sur que les petits nouveaux aient vu cette vidéo posté par mrounet

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

ben ya pas que les petits nouveaux qui l'ont pas vu  <D

MrOunet

J'veux le même système sur mon zr7.  Imaginez, plus de perte de motricité sur les bosses, plus de fourche qui plonge au freinage, plus de dribble de la roue arrière...  Et un confort royal...  Bon vais téléphoner à M'sieur Bose (et remplir un bulletin pour l'euro-millions  :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Fais l'inverse ! Remplis d'abord le bulletin de l'euro million et attends le tirage avant d'appeller M'sieur Bose.  :-D

M-ric

Vraiment extraordinaire le nouveau systeme de suspensions de BOSE.  :ooo:
Sympa le saut d'obstacle .  :excellent:
Au moins ils y a des mecs qui se creuse la tête pour trouver de bonnes inventions . Bravo  :pouce:


Sujets Similaires (5)