[Verbalisation] Peut être un truc sympa à essayer

Démarré par olivier, 19 Décembre 2006 à 17:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Je viens de recevoir ce message
CitationPETIT TRUC POUR DÉJOUER LE SYSTÈME.

Sujet: Contravention...
          Récit par mon copain policier.
          On ne sait jamais ce truc pourrait servir...

QUE FAIRE SI L'ON REÇOIT UN TICKET DE CONTRAVENTION POUR STATIONNEMENT, VITESSE, ETC...
Ce système a été essayé et fonctionne dans chaque province.
Si tu as eu une contravention pour vitesse ou brûlé un feu rouge ou quelque soit le cas, tu auras des points de démérite amputés sur ton permis de conduire.

Ceci est une méthode pour t'assurer de L'ÉVITER. Lorsque tu auras ton amende, envoies un chèque pour la payer. Si les frais sont de 90.00€, fais un chèque de 92.00€ ou un peu plus que le montant demandé.  Le système devra te rembourser la différence, et c'est là le truc.

N'ENCAISSE PAS LE CHÈQUE DE REMBOURSEMENT METS-LE DE CÔTÉ !

Les points de démérite ne seront pas déduits de ton permis tant que les transactions financières ne seront pas complétées. Si tu n'encaisses pas ce chèque, les transactions
ne seront pas complétées. Le système a reçu l'argent de ton amende et est satisfait et ne te dérangera plus. Cette  information vient d'un programmeur inconnu qui a fait la programmation utilisée dans chaque province.

Envoie cette  information à tes contacts. On ne sait pas mais ça pourrait  aider quelqu'un qui en a besoin.

Je sais pas si cela marche mais ça vaut le coup d'essayer
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Sophroniskos

des points de mérites ??? ... je veux la même drogue! !!  :-D

kawazaboys

J'en doute car la phrase "envoie ce message a tout tes contact" sa veut tout dire c'est encore un de ces mail qu'un gars a créé pour le faire tourner a un maximum de personne et a mon avis vue l'ampleur que sa va prendre c'est pas dit que sa marche (si sa marche) pendant longtemp  :-\.

Pis facon jfait jamais d'infraction moi  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

c est vrai que cela pourrasi peut etre marcher mais c est vrai comme le dis kawasaboy la derniere phrase est suspecte  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Moi non plus J croi pas trop !!! Mais je serai capable d'essayer !  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

ou alors c'est un gars du service qui a besoin de se payer des vacances... :sifflet:  <D

[size=07pt]parce que si tous ceux qui ont des amendes envoient 1 ou 2 euros de plus.... Oo: y a du soleil et des nanas dirladirladada.... <D[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Y'a rien sur hoaxbuster...  Donc pour le moment bénéfice du doute ;)
par contre +1 pour la derniere phrase...
colonel bude, canal ZR7 historique

Gand

ça marchait avant, mais maintenant, ils encaissent le chèque et te piquent tes points quand même ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Zèdo_78

Pinaise y a eu deux ans entre ton post et le précédent!  <D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

jpax


Zèdo_78

Au début je croyais à un bug. J'ai lu un message du 20 décembre (aujourd'hui) et le suivant du 19 décembre. ???  :marteau:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)