Ballade 13 juillet 2008

Démarré par polishglider, 16 Juin 2008 à 13:03:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Bonjour a tous,

je remonte donc dans l'nord a partir du 11 juillet jusqu'au 22. Ca pourrait etre sympa de se faire une petite ballade. Je vous propose un Rendez vous sur Saint omer et un parcours sur la côte d'opale (Saint-Omer, Calais, Boulogne, Le Touquet, Berck-sur-Mer, Rue, Saint Omer). voila je lance l'idée, a vous de me dire si vous en etes ... ou pas.

ballade de 250km donc voici le lien pour l'itineraire


Logiquement j'ai un pote qui descendrais de paris pour la faire


Polishglider de Saint Omer + 1SDS
Daniel          de Paris en ZR7
Le pote de Daniel de Paris en FZR750 + 1SDS,
Audrey        de Bourbourg en Hornet qui doit me confirmer,
Tony           d'Amiens en CBXX
Eric             de Saint Omer VTR SP2
Hotcmel       de Lille en ZR7   
Piero           de Cambrai en ZR7
ogon59        de Cambrai en ZR7
LM              de Neuville en Ferrain en ZR7
rammstein80 d'Amien en ZR7
Tonywan59  de Dunkerque en ZR7
zèdère7       de Saint Leger en ZR7





HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 +1

Je suis bien-sûr partant, selon la date précise et mes disponibilités...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ogon59

je suis aussi partant,juste mon pneu arriere a changer d'ici la >/:<

polishglider

#4
la date est posée pour le DIMANCHE 13 JUILLET ... faudrait me dire quel horaire vous conviendrait !! 9h30 ou 10h00 ?? plus tot ? ou plus tard ... La ballade fait 260km environ, et ce n'est que de la nationnale, donc faut compter pour 5 ou 6 heures de route sans compter les arrets...


PS: Je dis ca comme ca, mais on va faire cette rencontre avant ceux du sud est ... les garsdusudouestetdunordsontpasdeslopettes  :sifflet:

HotCmel

j ai changer la date j ai virer le 12 et j ai profité de mettre la bonne année  :sifflet: :sifflet: <D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

je serais venu... si j'avais pu :'( :'( :'(

je sens que tout va se faire l'été ou j'ai pas de moto :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tribalsroses

Citation de: maximitsu1986 le 17 Juin 2008 à 00:45:17
je serais venu... si j'avais pu :'( :'( :'(

je sens que tout va se faire l'été ou j'ai pas de moto :'(

Faut dire aussi que c'est souvent l'été que les balades s'organisent  :sifflet:

Bon OK, je sors  -> -> -> :dehors2:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

LM

 +1 je note le 13...pensez à relancer début juillet... :)
Who wants to live forever........

ogon59

ben moi je vais squater la maison de mes parent a st cecile à coté du touquet,parce que sinon ca me fait quatre heures de route aller/retour sur la journée trop pour un débutant comme moi :-[
Je lance aussi l'idée on peut se retouver a cette endroit la pour le départ si ca interresse.
En tout cas comptez sur moi

polishglider

beh sinon on squate chez mes parents a Saint Omer, mais faut me dire assez vite, y a deja une tente de planté et elle est pleine, je peux en planter une seconde, mais faut me dire quoi !!!

Le rassemblement c'est a saint omer pour le matin vers 10h00, par autobeurk c pas trop long hein, l'A26 est pas trop surchargée !!!


ogon59

C'est tout bon je viens de voir l'itineraire,par l'a26 1 heure de trajet pour aller a st omer ca va

polishglider

liste des participants mise a jour,

2 motos partent de paris, si certaines Parisiens veulent se joindre au convois !!

HotCmel

tu devrais mettre a jour ton 1er post avec les noms des participants  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

Citation de: Hotcmel le 18 Juin 2008 à 23:22:05
tu devrais mettre a jour ton 1er post avec les noms des participants  ;)

c fait chef ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider

#16
Liste des Participants pour la ballade ...

Polishglider, je serais la, et sans doute avec une passagère,
Daniel          de Paris en ZR7 qui vient avec un Pote et sa copine,
Audrey        de Bourbourg en Hornet qui doit me confirmer,
Remi           de Saint Omer en Z750 qui doit me confirmer, il viendrait avec 2 collegues,
Maxime (le cousin) d'Arras, qui viendrait en Bandit 650,
Tony           d'Amiens en CBXX
Eric le pote de bahut aussi qui doit confirmer qui roule en VTR SP2
Hotcmel       de Lille en ZR7   
Piero           de Cambrai en ZR7
ogon59        de Cambrai en ZR7
LM              de Neuville en Ferrain en ZR7
rammstein80 d'Amien en ZR7

titi750

Coucou,


Je ne sais pas si je serai dispo, mais une question : ceux qui viennent de Paris font l'aller et le retour + la ballade dans la journée ou pas ?

V

polishglider

non ils arrivent le 12 et repartent le 14 ... ... si certaines personnes veulent rester dormir, il faut le dire rapidement, que je prevois assez de tentes ...

zèdère7

Juste pour vous dire que j'aurai beaucoup aimé vous accompagner mais mon permis (qui date du 18 juin) est un peu trop frais pour faire un long parcours.
J'viendrai une prochaine fois ça me ferai beaucoup plaisir de faire votre connaissance.
Bonne balade a vous.
PS : j'espère que vous ferez parvenie quelques photos sur le fofo  :sifflet:  ;)


Sujets Similaires (5)