[Forum] Dis moi comment tu pilotes, je te dirai qui tu es...

Démarré par Olympmars83, 04 Juin 2008 à 20:57:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Arsouilleur ? Adepte de la ballade ? Solo, duo, groupe ? Bref vous la vivez comment la bécane ?
Attention, ici faut être honnête... :sifflet:

J'y commence :
Jeune permis (ou plutôt vieux qui a passé le permis récemment), je ne conçois la moto qu'avec mon SDS attitré, j'ai nommé mon épouse favorite !!  0(0
On vient même de s'équiper d'écouteurs pour communiquer.
Même si bien sur je l'utilise pour aller travailler (12km...) en solo, quel que soit le temps.
La ballade par contre, c'est uniquement par beau temps, faut que ça reste un plaisir.  8/)

Ensuite, question rythme de croisière, c'est cool pour moi. J'ai bien essayé l'arsouille avec les potes mais j'ai pas le niveau donc je laisse filer et j'en profite.

A vous....

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flovivi

euhhhhh.........moi j'aime bien les ballades en moto avec des potes (du temps de mon celibat car mon mari lui aime pas trop)

donc du coup, solo pour allez bosser (j'aime allumer et m'amuser a slalomer) et pis quand mon homme aura son permis j'aimerais partir faire qlq week end en amoureux en moto en bord de mer  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

Olympmars83

Citation de: flovivi le 04 Juin 2008 à 21:00:50
euhhhhh.........moi j'aime bien les ballades en moto avec des potes (du temps de mon celibat car mon mari lui aime pas trop)

donc du coup, solo pour allez bosser (j'aime allumer et m'amuser a slalomer) et pis quand mon homme aura son permis j'aimerais partir faire qlq week end en amoureux en moto en bord de mer  :-*

Ben tiens tu m'étonnes !!

C'est vrai que j'avais aussi oublié les duos amoureux, chacun sa bécane.

Pour ma part, j'ai déjà fait 2 grosses sorties en bandes (3 et 6 bécanes). J'ai morflé et parfois j'avais l'impression de faire ch.... Faudrait que je trouve du monde du même niveau (moyen  :sifflet: ) et qui roule pépère en plus.

Poireau et fier de l'être !
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

polishglider

moi les ballades en groupe c'est sympa, sinon je prefere rouler avec UNE sds plutot que seul (je me fait vite chier tout seul)


Olympmars83

Citation de: polishglider le 04 Juin 2008 à 21:25:01
moi les ballades en groupe c'est sympa, sinon je prefere rouler avec UNE sds plutot que seul (je me fait vite chier tout seul)



T'as des poignées de selle ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Super ! je viens de découvrir une nouvelle rubrique dans laquelle je n'avais pas encore mis mon guidon ! :-D

Crotte ! du coup je sens que mon topic va se faire zigouiller  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

flovivi


Ben tiens tu m'étonnes !!

je melange jamais amitié et cul  :biggrin: jamais eu de reflexion deplacé et j'avais beau être la seule nana, il me respectait
en revoir zr7 bonjour fz6

Olympmars83

Citation de: flovivi le 04 Juin 2008 à 21:46:45

Ben tiens tu m'étonnes !!

je melange jamais amitié et cul  :biggrin: jamais eu de reflexion deplacé et j'avais beau être la seule nana, il me respectait

Ben tiens tu m'étonnes !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)