Vaiment étonné de l'accueil du forum

Démarré par Jipe61, 13 Avril 2008 à 12:13:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jipe61

Salut
Je tenais à faire un message particulier pour souligner l'accueil ici et la convivialité de ce forum
je le parcours depuis 15 jours et je voulais changer de machine..; sans choix obligatoire.
j'ai donc atterri ici et j'ai appris sur cette moto grâce à tous plein de choses qui m'ont donné envie de choisir cette monture.
J'ai donc trouvé ma bête un ZR7 S gris de 2004 avec 3500 kms, je suis allé le cherché hier..
Et dés mon retour je me suis inscrit dans votre grande famille ... et depuis je suis étonné.
dans le bon sens des messages, de la convivialité etc...

en plus les webmasters et administrateurs sont hyper organisé, présent et méticuleux. C'en est incroyable.


C'est pas du cirage uniquement, je constate. Je suis webmaster et administrateur d'un site et forum et je sais le boulot et le travail que c'est.
c'est à ne plus décrocher de son écran (bon fait chier , il pleut j'peux pas sortir le ZR7)

Bravo et merci., encore

Jipé
Exister c'est insister

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bipbip

t'a raison jibe ce fofo est vraiment trés bien fait et on apprend plein de choses quand aux administrateurs ils sont formidable et ils savent gérer les topics sans s'imposer,bravo a eux :pouce:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

cpg

 Oo: Oo: Oo:

Ben merci !!!   :-[ :-[ :-[

Je suis toujours étonné de voir les éloges que vous nous rendez ...Tant ce que nous faisons me semble naturel....

Donc encore une fois merci a vous tous...c'est grace a vous que ce fofo existe et que nous avons encore ,   toujours  plus envie de nous donner a fond....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Tu nous donnes l'adresse de ton fofo ?

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: timstripes le 13 Avril 2008 à 14:16:28
Tu nous donnes l'adresse de ton fofo ?

Oui tu peux l ajouter dans ton profil  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Jipe61

Salut

Mon site et Forum n'a rien à voir avec la Moto... je suis fan d'Hallyday ...www.hallyday.com.fr
Mais c'était à titre de comparaison du forum surtout...

Bonne journée
Exister c'est insister


Sujets Similaires (5)