Et un nouveau motard de plus

Démarré par M-ric, 30 Avril 2008 à 20:27:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M-ric

Salut a tous .

Je me presente , je m'appelle Aymeric je suis d'AZAY SUR CHER a coter de TOURS, j'ai 24 ans ( 25 en octobre ) .

Ce matin j'ai reussi avec succes le passage a l'axamen de circulation et dans l'apres midi j'ai etait chercher ma belle, une ZR-7N Grise de 2002 avec 19000 km au compteur .

Elle est equiper d'un pot ixil, d'un PDR, d'un leche roue, d'un sabot ermax et de Tampons de protection ( je connais plus le nom )

J' ai dans l'intention de changer tres prochainement les enormes retroviseur d'origine et par la suite voila ce que je voudrais faire :
- essayer de mettre une TDF avec bulle de Z750
- des ecopes 
- une selle confort

Que pensez vous des modifs prevu, et si vous avez des idees .

 

Kawasien

 :bienvenue: :V: :V:

Citation- essayer de mettre une TDF avec bulle de Z750

Sa va être chaud !! Déjà la tète de fourche du ZR7S c'est pas simple. 

Si tu y arrive les photos sont les bienvenue  ;)

Golfo

welcome to you l'ami, félicitations pour ton permis et ta monture qui doit deja etre pas mal, tu trouveras pas mal d'info sur le site dès que les modos t'auront filé le bouton magique et je peux aussi te dire que certains ici ont fait nombre des modifs dont tu parles donc n'hésites pas à aller voir la galerie des motos des membres ici : http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg54086#msg54086
et tu trouveras des tonnes de choses utiles...
ps: j'ai aussi l'intention de monter la tdf de la Z750 première édition si j'en trouve une, si tu le fais avant moi fais nous un petit tuto :) ( ou je le ferais si je le fais avant, à moins que piwi1800 qui l'a fait sur son ex puisse nous donner des détails :sifflet: )
voilou et  :bienvenue:

mister#5

Je me présente je m'apelle henri, je voudrais bien réussir ma vie.........
:-[ dsl :dehors:
bienvenu à toi M-ric  :)

cpg

Salut et bienvenue sur ce forum

voici de quoi t'aider pour l'utiliser comme il faut



Pour la tête de fourche ..je crois que certain ont effectivement monté celle de la Z750 N
Mais pas de la Z750 S

Bon courage pour le boulot a venir..;et a l'occasion ...met nous des photos.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

 :tache: j'ai crue qu'il parlé d'un S  :marteau: :marteau:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon l'ami  ;)



M-ric, on a eu un stagiaire dans le service qui se servait du meme racourci de prénom et qui venait de Tour  :sifflet: info: boite d'aéronautique sur vendome (41)
Coïncidence  ???    :-D

bon aller bon surf sur le fofo, courage pour les modifs sur ta belle et bonne route  :motard:

:V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum et dans la communauté des motards ! 0(0
:houra: Félicitations pour ton PinkPaper... :pastis:

pierre6110


flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

patenzr7

:bienvenue: parmi nous sur le forum

Félicitations pour le permis et pour le choix de la moto.  :biggrin:

Citation de: M-ric le 30 Avril 2008 à 20:27:39
Ce matin j'ai reussi avec succes le passage a l'axamen de circulation et dans l'apres midi j'ai etait chercher ma belle, une ZR-7N Grise de 2002 avec 19000 km au compteur .

Tu n'as pas perdu de temps  :sifflet:

Tu vas certainement trouver les réponses aux questions que tu te poses, ce forum
est une vraie mine d'or.

Bonne route

:V:



djbed

bienvenue et féloches pour le permis ! :bravo:
prudence sur la route  :V:
colonel bude, canal ZR7 historique

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Toma


bipbip

 :bienvenue:le tourangeau , ouf ça va remonter la moyenne en touraine,on se croisera sûrement sur nos belles routes de campagne
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

M-ric

Merci a tous c'est tres sympa de votre part .
Citation de: bipbip le 01 Mai 2008 à 12:07:20
:bienvenue:le tourangeau , ouf ça va remonter la moyenne en touraine,on se croisera sûrement sur nos belles routes de campagne
Pas de probleme Bipbip on se croisera surement, car je passe souvent par Saint pierre des corps pour aller a Tours .


Citation de: patenzr7 le 01 Mai 2008 à 00:36:08
:bienvenue: parmi nous sur le forum

Félicitations pour le permis et pour le choix de la moto.  :biggrin:

Citation de: M-ric le 30 Avril 2008 à 20:27:39
Ce matin j'ai reussi avec succes le passage a l'axamen de circulation et dans l'apres midi j'ai etait chercher ma belle, une ZR-7N Grise de 2002 avec 19000 km au compteur .

Tu n'as pas perdu de temps  :sifflet:

Tu vas certainement trouver les réponses aux questions que tu te poses, ce forum
est une vraie mine d'or.

Bonne route

:V:




en faite ca fait deux semaine que j'avais reserver la moto, mais je ne pouvais pas aller la chercher ( cause permis )

Citation de: tounepistols le 30 Avril 2008 à 21:59:33
:bienvenue: à toi et à ton brelon l'ami  ;)



M-ric, on a eu un stagiaire dans le service qui se servait du meme racourci de prénom et qui venait de Tour  :sifflet: info: boite d'aéronautique sur vendome (41)
Coïncidence  ???    :-D

bon aller bon surf sur le fofo, courage pour les modifs sur ta belle et bonne route  :motard:

:V:

Et non tounepistols c'etait pas moi j'ai jamais bosser la bas

Salut a tous   

antoine

bienvenue M-ric....
je suis de tours egalement, j'avais un ZR7 bleu avant maintenant je suis en H9 bleue....voila si tu bosses pas demain, je vais faire un tour a droite a gauche...pour me ballader demain apres midi, bah oui faut profiter du soleil!!!



Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)

Démarré par titi750


Démarré par cham


Démarré par gilleszxr


Démarré par nounours66