Bonjour,
En rentrant du boulot j'ai constaté que le plexiglas de mon compteur a des rayures. ainsi que une sorte de coulure ou je ne sais quoi.
Voici la photo.
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F14%2F40%2Fvmyw.jpg&hash=e13611c9bcf74db3c6ed96540e93a89aac839089) (http://zupimages.net/viewer.php?id=14/40/vmyw.jpg)
Quelqu'un aurai une solution pour remettre d'origine ou équivalent.
Comme déjà indiqué dans plusieurs topics concernant les rayures et autres désagréments liés au tps sur tout ce qui est "plexiglas" ou polycarbonate etc ...
Nettoyage, ponçage à l'eau au 1500, puis 2000 et enfin 2500. Sans forcer.
Finir avec un polissage.
Le kit de rénovation des optiques peuvent t'aider !
Je suis d'accord avec toi Zed-R, j'ai déjà utiliser se genre de produit sur les feux de ma bagnole.
Mais là ça a l'air un peu profond quand même et localiser.
Citation de: Zed-R le 01 Octobre 2014 à 19:41:49
Comme déjà indiqué dans plusieurs topics concernant les rayures et autres désagréments liés au tps sur tout ce qui est "plexiglas" ou polycarbonate etc ...
Nettoyage, ponçage à l'eau au 1500, puis 2000 et enfin 2500. Sans forcer.
Finir avec un polissage.
Le kit de rénovation des optiques peuvent t'aider !
Merci de l'info !
J'en parle à un pote qui a ce soucis sur son SV ;)
Citation de: MinidouX le 01 Octobre 2014 à 19:52:57
Je suis d'accord avec toi Zed-R, j'ai déjà utiliser se genre de produit sur les feux de ma bagnole.
Mais là ça a l'air un peu profond quand même et localiser.
Tu devrais pouvoir grandement l'atténuer.
;)
Sinon, faudra changer la vitre.
Le belgom fait l'affaire ou pas ?
Non pas vraiment.
Pour traiter une rayure "profonde", pas d'autre choix qu'un wetsanding (ponçage à l'eau) puis polissage !
En général on utilise 2 polish après wetsanding.
- un abrasif (compound), pour récupérer les traces du papiers.
- un polish de finition pour elimer les traces causées par le 1er polish.
Polir à la machine. A la main tu vas en caguer quelques moments