[ZR-7 Echappement] Renseignement sur Devil Carbone.

Démarré par stef206, 26 Mai 2008 à 13:08:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stef206

Bonjour à tous

Je cherche un pot Devil carbone et une personne en vend un, ce n'est pas un trophy, racer... il n'y a que Devil d'indiqué dessus. La laine a été remplacé. Le problème est qu'il n'est pas homologué...
On peux mettre une chicane apparemment mais cela le rend-il homologué pour autant?

Il en veux 150€ apparemment.

Quel est votre avis?

Merci!

MAMOU

Mon avis est que si tu peux mettre une chicane (et qu'il la fourni...), tu devrais pas trop avoir de problème avec les forces de l'ordre !!!
En général la source du problème s'est le bruit !!!
Après si tu roules sans chicane... qu'il soit homologué ou pas ne fait pas une grande différence puisque tu es amendable !!! :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

stef206

Je pense que le pot que l'on me propose un devil carbone sb2.

En terme de son avec un chicane cela donne quoi?



rafale

[HS]
Plus de Bruit que la 102 que tu as en avatar.  :sifflet:
[/HS]

stef206


Maniak

T'es sûr qu'on essaye pas de te refourguer un ninja avec une plaque devil rivetée dessus ?... non parce que ça s'est déjà vu.
:V:

PS. Mettre une chicane dans un pot non homologué, c'est-à-dire sans poinçon E1, E6 par ex., ne le rendra pas homologué.
Par contre, si le pot est homologué, il l'est avec sa chicane. Si tu l'enlèves, t'es plus homologué.
:V:

rafale

Si ça peut t'intéresser, je viens de voir ça en cherchant sans chercher pour moi :

http://www.leboncoin.fr/vi/12787514.htm?ca=4_s  :)

stef206

Citation de: rafale le 26 Mai 2008 à 15:31:42
Si ça peut t'intéresser, je viens de voir ça en cherchant sans chercher pour moi :

http://www.leboncoin.fr/vi/12787514.htm?ca=4_s  :)

Bah écoute je te remercie pour ton lien :V:
J'ai acheté le pot pour 230€!

Quel son  :-*

rafale

Celui de l'annonce que je t'ai laissé ?  :)

Alors j'ai servis à quelque chose ce jour là ?  0(0
Si t'as l'occasion de nous faire une petite vidéo un de ces jours, penses à la mettre sur dailymotion ou youtube et à nous mettre le lien.  ;)
Effectivement ça doit envoyer dur un Devil carbon  :-*

Si c'est le pot qui était dans l'annonce que je t'ai laissé, je suis ravi d'avoir pu t'aider. :V:

darkein

Citation de: stef206 le 02 Juin 2008 à 13:10:29
J'ai acheté le pot pour 230€!
Quel son  :-*

Félicitations ! Tu seras pas déçu !   :-D

Devil forever !  >:D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

stef206

Pour le moment je roule sans la chicane...cela va être difficile de la remettre :sifflet:

Je voulais savoir un truc: sans ce tube réducteur de sensation auditive, à combien de Décibel est-on? En cas de contrôle est-on hors la loi?

Merci!

Chouchou

Citation de: stef206 le 04 Juin 2008 à 10:08:30
Pour le moment je roule sans la chicane...cela va être difficile de la remettre :sifflet:

Je voulais savoir un truc: sans ce tube réducteur de sensation auditive, à combien de Décibel est-on? En cas de contrôle est-on hors la loi?

Merci!

Je pense... Car perso, la chicane est toujours sous la selle justement au cas où on se fait arrêter et qu'on ne tombe pas sur un "gr.s c.n" qui n'a rien d'autre à faire...et qui donc nous ferai juste la moral et nous laisserai repartir tranquillement avec la chicane. Je pense que c'est surtout lorsqu'il y a des rassemblement de motards qu'il vaut peut être mieux la remettre...évitons de tenter le diable!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

stef206

Je vais faire pareil, chicane sous la selle au cas où!

rafale

Perso, si je suis bleu demain je contrôle un type sans chicane, si il me sors la chicane du coffre ...  Oo: J'apprécie pas trop

Si vous attendez qu'on vous contrôle pour la remettre, et que vous la retirez dans 30 min ... c'est pas la peine !


Donc si je ne suis pas motard, j'aligne  >:D
Si je suis motard, je dis casses toi ! (en conseillant de ne pas trop jouer du compte-tours en ville)

tounepistols

Je suis d'accord avec Rafale  ;)

c'est clair que si un MIB te vois sortir ta chicane, il aura aucun scrupule à te coller une prune!

Il va dire: "t'as voulu jouer, t'as perdu !"  >:D

Si c'est un motard (qui fait pas trop de zèle) il va te dire:
Citation de: rafale le 04 Juin 2008 à 15:08:40
casses toi ! (en conseillant de ne pas trop jouer du compte-tours en ville)

mick

Salut a tous je suis de vers lyon et je cherche un pot ocass pour 200 euros max vous en conaiterier pasun a vendre?
Merci davance 0(0

darkein

Citation de: rafale le 04 Juin 2008 à 15:08:40
Si vous attendez qu'on vous contrôle pour la remettre, et que vous la retirez dans 30 min ... c'est pas la peine !

+1, faut pas jouer au cons avec les cons !  :sifflet:

Technique perso en ville et à l'approche de zônes sensible : ne pas dépasser les 7000tr/min, et devant les flics étouffer le pot en sous-régime moteur -> 3ème au lieu de 2ème et 2ème au lieu de 1ère ... :-D
J'ai un pot Devil NH sans chicane et pour l'instant ça à toujours passé pour moi ! en espérant que ça dure ! quand tout le monde aura ces papiers, sa plaque, ses clignotants, ses feux, son éclairage de plaque ... etc ... homologués faudra bien qu'ils nous fassent payer pour quelque chose !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

akita

Quel est le gain de puissance avec ce pot ?? Est ce que la moto est un peu plus chaouilleuse ou c'est la vitesse de pointe qui gagne ???

stef206

Je n'ai pas constaté de changement au niveau de la puissance...par contre au niveau du son  :-*


Sujets Similaires (5)