presentation de Room

Démarré par Room, 23 Janvier 2008 à 20:39:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Room

Bonjour à tous, je viens de m'inscrir sur le forum parcequ'un pote m'en a parlé. J'ai un ZR-7 depuis presque 4ans. Le fait est qu'il était bleu....jusqu'à que je me bourre à Carole mi-octobre. Je suis actuellement en train de la refaire en blanc. Je n'ai pas fait de photos encore car elle n'est pas finie mas ça rend terrible. Moi même j'ai eu peur du résultat, mais finalement c'est super. Je vous donnerai des photos quand je pourrai. Voici deux photos avant la chute:

Maniak

Salut !

CitationVoici deux photos avant la chute:
Je n'en vois qu'une !

Et elle était déjà bleue perso avant no ? On attend les photos pour la voir en blanc  :biggrin:

:V:
:V:

MAMOU

#2
Citation de: Room le 23 Janvier 2008 à 20:39:07
Bonjour à tous, je viens de m'inscrir sur le forum parcequ'un pote m'en a parlé. J'ai un ZR-7 depuis presque 4ans. Le fait est qu'il était bleu....jusqu'à que je me bourre à Carole mi-octobre. Je suis actuellement en train de la refaire en blanc. Je n'ai pas fait de photos encore car elle n'est pas finie mas ça rend terrible. Moi même j'ai eu peur du résultat, mais finalement c'est super. Je vous donnerai des photos quand je pourrai. Voici deux photos avant la chute:

Le voila le collègue !!!  :sifflet: :sifflet: Depuis le temps qu'il entend parler de ce forum...
Je confirme, le blanc à l'air de rendre terrible sur le ZR7... vivement que je voie des photos potables !!!  :) ;)

:bienvenue:
adonf'sapassepas!!!

Maxi

:bienvenue: parmi nous !

voilà le bouton sur lequel il faut que tu cliques pour tout savoir, et savoir faire, sur le forum:


après avoir lu ça tu seras en mesure de nous poster des photos et tout et tout ...

allez bonne route sur le fofo :motard: :V:

et vivement les :photo: !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

#4
bienvenue a toi Room

J'ai deplacé ton message de présentation pour en faire un vrai topic...ainsi tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue.. ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

:bienvenue:

Tiens, tant qu'on y est..........



:dehors:

Maxi

<D

beh qu'est-ce qu'il vous arrive ? :-D

mouarrff c'est rigolo :dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

marcozr7s


MAMOU

#8
Il y a déja une paire de photo de ca bécane qui trine sur le forum !!!
J'vien de retrouver celle là... La peinture était encore d'origine et le phare rond  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

adonf'sapassepas!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Et un nouveau pistard...
:bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

manucrx


raoul

 :bienvenue:

bonne route à toi et profite bien de ta ZR7 bleue ou blanche  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


tounepistols

 :bienvenue: à toi

bon surf sur ce fofo dont tu as tant entendu parler  :-D
bonne réparation, on attend vivement les photos  0(0 

et pi bonne route (et bon circuit  :biggrin::motard:   :V:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tonywan59


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)