[Pieces motos] :Pieces Kawa origine neuves sur le net ?

Démarré par rafale, 27 Janvier 2008 à 20:46:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

B'soir  :)

Dites ! Existe t-il un site officiel de Kawasaki qui proposerait des pieces d'origine ou d'équipement pour le ZR-7 ?

Par exemple là je cherche des pare carter.  :-\

Enfin voila je cherche un site où on pourrait commander ce genre de pieces, ou au moins avoir les prix Kawa et pouvoir aller les chercher en concession !
Si il n'existe pas ce genre de site, peut on trouver ce genre de pieces neuves en concession ?  ???

Ce que je viens de demander peut paraitre con mais je ne sais pas du tout si kawa a stoppé la production d'équipement pour ses anciens modéles.

Merci . :V:

rafale

Première fois que je me sens aussi seul ! personne ?  :'(


shrek

j'ai vu sur un autre topic (je sais plus lequel) qu'on parlais aussi de pare carter chromé
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

JLF

j'ai cherché pour les miens et le mieux que j'ai trouvé est ici :

http://www.fehling.com/engl/kawasaki1.htm

Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

dipediou

desolé d'arriver tard ici,
j'ai cherche pendant longtemps des OEM parts comme bike-part.fr (je croit qu'c'est ca) pour ma KAWA et le seul que j'ai trouve est aux US, ca donne des idee de prix seulement parceque le rappatriement coute cher (la aussi je me suis renseigne), tu perd tout l'avantage des prix et des conversion et en plus  y a certainement des taxes a payer (ca par contre j'ai pas regarde) voila quand meme le site si tu veux:

http://fiche.ronayers.com/Index.cfm/Module/Main/TypeID/26/Type/Motorcycle/MakeID/3/Make/Kawasaki/YearID/44/Year/2003/ModelID/3599/Model/ZR-7S

c'est un de mes racourci donc pour ZR-7 S de 2003
si ca fait ton affaire???
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Ok merci à vous deux !
Moi ce sera une N mais de 2003 aussi  :)

dipediou

y a aussi faut juste revenir en arriere
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

agentis

si tu ve j ai des pieces origine de ZR7 a vendre comme des tampon et des pare carters

rafale

J'garde mes tampons pour le moment ! Merci !  :)


Sujets Similaires (5)