Messages récents

Citation de: Emi1709 le 15 Juillet 2026 à 07:42:48Et dernière info, même si je mesure que je suis hors sujet, vu les chaleurs rencontrées, j'avais passé la moto en huile moteur 10w50. J'ai trouvé du mieux notamment niveau embrayage.
Ma machine approche les 44000 km. L'embrayage est plutôt sur la fin, car pas mal de ville.

Si ça peut intéresser quelqu'un....
Fin du hors sujet  <D

Salut Emit
Sur ma z1000sx j'avais contrôlé l'embrayage en déposant les disques  pour en mesurer l'épaisseur (66Mkms)
Ils étaient usé à peine à 50% .
Qu'est ce qui te fais dire que l'embrayage est sur la fin ?
Salut,

Non premiere fois que j'entend ce genre de probleme :desole:
merci pour ton retour  ;)
Et dernière info, même si je mesure que je suis hors sujet, vu les chaleurs rencontrées, j'avais passé la moto en huile moteur 10w50. J'ai trouvé du mieux notamment niveau embrayage.
Ma machine approche les 44000 km. L'embrayage est plutôt sur la fin, car pas mal de ville.

Si ça peut intéresser quelqu'un....
Fin du hors sujet  <D
Citation de: Emi1709 le 03 Avril 2026 à 22:50:25Bonsoir,
Je pense que vous allez vous marrer  >:D
Je suis reparti de ma révision chez Kawasaki sur conseil du chef d'atelier après examen de mes Michelin avec des Pirelli diablo rosso 4... :biggrin:
Vu que j'arrive à faire durer mes gommes tendres il m'a conseillé de rester sur une gamme sportive routière.

Bonjour à tous,
Fin de mon road trip dans les Alpes depuis La Rochelle... 3000 km au total, et la majorité des cols alpins les plus réputés avec des pneus qui avaient déjà 5000 km dans les gommes.
Les Pirelli ont parfaitement tenu le choc, ils ont 8000 km. Et je pense qu'ils peuvent faire maxi 2000.

Conduite coulée mais sportive. Bref c'est cool  :biggrin:
Routières : Ninja H2 SX - Ninja 1100SX - Ninja Z1000SX / clignotant sur H2
Dernier message par superpapy - 10 Juillet 2026 à 16:54:22
J'ai une panne un peu curieuse, je n'ai plus de clignotant ni de warning, je coupe le contact et hop tout refonctionne. Avez-vous déjà attendu ce type de problème ?

Sujets divers - Hors catégories / Re : [Versys 1000 Entretien] E...
Dernier message par Zito - 07 Juillet 2026 à 22:36:24
Beau boulot !
C'est nickel !
J'ai un support SW motek pour mon gps et il est aussi pile poil dans l'aération de la bulle .
C'est bien pour refroidir mais ça ramasse toutes les bestioles + l'eau quand il pleut ..
On peut pas tout avoir je crois
Dernier message par Kptain8 - 05 Juillet 2026 à 21:17:50
Je crois que l'appli Waze fait énormément chauffer les téléphones, je ne sais pas comment ça se fait...
Dernier message par HotCmel - 03 Juillet 2026 à 09:25:16
beau travail !  c'est du solide en plus :pouce:
Dernier message par phil_yvelines - 02 Juillet 2026 à 15:46:37
Citation de: laurent73 le 01 Juillet 2026 à 23:04:55J avais une housse fermée fixée sur le support, le téléphone chauffait énormément et finissait par bugger...

Là, il devrait respirer  :(

hello. justement avec ma pochette, mon telephone s'est arrêté avec 30 degrés extèrieur. j'ai donc investi dans un carplay qui lui est prévu pour ces températures.