salut a vous je me presente moi c'est gillou

Démarré par gillou, 13 Janvier 2008 à 21:51:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gillou

Salut a vous

voila je me prensente moi c'est gillou 28 ans
proprietaires d'une Z 750 depuis peus
j'habite en alsace dans le secteur de hochfelden
et je m'excuse pour la premiere presentation ;)

pierô

#1
Ah bah oui, mais non......! T'es fort toi....!

Première intrusion sur le forum, et en un seul post, tu fais une présentation, une question pour ta moto, et un sondage... Oo: Oo: Ca c'est vraiment baleize....!...!  :pouce:


Bon alors bienvenue parmi nous Gillou... Puisses tu trouver ce que tu cherches sur le super fofo intersidéral, à commencer par une poignée pour ton brêlon... C'est dommage, t'aurais dû faire ta présentation ici comme tu le fais, et ouvrir un autre topic dans la section adéquate... Tu aurais plus facilement trouvé des réponses. :-\


Tu pourrais nous en dire un peu plus pour qu'on apprenne à te connaitre... Du genre quel genre de motard es-tu, quel coin tu habites, l'âge du capitaine, etc.....



Je te souhaite bon surf sur ces pages, et bonne route au guidon de ton ZZZZZZ.....!
Avec prudence bien-sûr...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou


Chouchou

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 22:08:26
Ah bah oui, mais non......! T'es fort toi....!

Première intrusion sur le forum, et en un seul post, tu fais une présentation, une question pour ta moto, et un sondage... Oo: Oo: Ca c'est vraiment baleize....!...!  :pouce:


Bon alors bienvenue parmi nous Gillou... Puisses tu trouver ce que tu cherches sur le super fofo intersidéral, à commencer par une poignée pour ton brêlon... C'est dommage, t'aurais dû faire ta présentation ici comme tu le fais, et ouvrir un autre topic dans la section adéquate... Tu aurait plus facilement trouvé des réponses. :-\



  +1   Bienvenue sur le fofo!!!!!!!!!  :biggrin:


Tu pourrais nous en dire un peu plus pour qu'on apprenne à te connaitre... Du genre quel genre de motard es-tu, quel coin tu habites, l'âge du capitaine, etc.....



Je te souhaite bon surf sur ces pages, et bonne route au guidon de ton ZZZZZZ.....!
Avec prudence bien-sûr...!

:V: :V: 8/)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

et bien bonjour a toi gillou...

Piero tu as oublié l'ecriture sms dans le titre...  :-D

Bon Alors Gillou je t'invite a utiliser la fonction "modifier" de ton message afin que tu nous fasse un vraie presentation ....

sinon je deplacer ton topic dans les discussions sur les pieces detachées...

et je n'ai pas bien compris le but de ton sondage ???

Pour t'aider a l'utilisation du forum je te conseille de suivre les conseils donner en cliquant sur le bouton suivant...


Pour tes poignées ...essaye la fonction recherche ...il me semble bien qu'un topic parle de se sujet... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

CitationPiero tu as oublié l'ecriture sms dans le titre... 


J'y avais pensé, mais je trouvais que ça faisait assez de reproches comme ça pour un nouveau venu! :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Nous ne faisons pas de reproches aux nouveaux venus ... mais juste des remarques sympatiques pour les aider dans l'utilisation du forum

Donc Gillou ne t'offusque pas ...tu sais que les motards sont caustiques... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zèdo_78

Bienvenue Gillou (pinaise j'ai l'impresion de parler à mon frangin) :)
+1 pour la fonction modifier ;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

merci pour la modif .... ;)

a ben voila ...un compatriote a Piérrot...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

 :bienvenue: à toi gillou et aussi à ton brelon  ;) 

bon surf sur le forum et bonne route sur ton z  :motard:

darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

rammstein80

 :bienvenue: à toi

+1 cpg pour les remarques, car elles aident à rendre le fofo plus lisible et la preuve en est que le fofo se porte trés bien (à part un boulet, une cheville en carton, un vieux, des alcoolos, des :fume: , des  :gign: etc...) un jeune con?  :sifflet: :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

gillou

Bien sur je m'en doute ùais ce n'ete pas expres    mais voila l'erreur a ete reparer et toutle monde et content   :biggrin:

merci pour votre acceuil

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Qui peux m'expliquer le sondage, je cale là... Oo: ??? :?: :marteau:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

marcozr7s


cpg

Citation de: rammstein80 le 14 Janvier 2008 à 18:04:18
:bienvenue: à toi

+1 cpg pour les remarques, car elles aident à rendre le fofo plus lisible et la preuve en est que le fofo se porte trés bien (à part un boulet, une cheville en carton, un vieux, des alcoolos, des :fume: , des  :gign: etc...) un jeune con?  :sifflet: :-D

Merci rammstein... :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par Dagr


Démarré par dante


Démarré par mikefou