[ZR-7 Capot de selle] Capot de selle ZR-7

Démarré par Maxi, 28 Septembre 2007 à 00:56:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

Ayant tapé "capot selle" dans recherche et n'ayant rien trouvé à part le topic où zed-r nous expose son fabuleux projet qui ne verra jamais le jour :sifflet:, je pense être en droit de créer celui-ci...

Alors ça fait un moment que je souhaite couvrir l'arrière de ma selle (quand mademoiselle n'est pas là évidemment), du coup j'ai même racheté une selle d'origine pour l'occasion (brûlée au fer à repasser par ma grand-mère depuis :'( , mais bon passons)

Au départ je pensais pouvoir obtenir quelquechose par zed-r, contre rémunération évidemment, qui consistait en l'intégration d'un capot de selle de Z (avant 2007) sur une selle origine zr-7 (en coupant la partie passager)
Mais le pauvre n'a même pas réussi à finir le sien... (c'est pour la bonne cause hein zedou! ;) )

Donc je me suis ensuite tout naturellement (je sais, grosse erreur) tourné vers Ermax...
mais qu'est-ce que c'est laid ce qu'il nousont pondu là!! >/:< >/:< (ce n'est que mon avis perso..mais quand même)




Sinon il y a celui-là aussi:


disponible chez amt-distribution

pas mal, et visible sur la moto de kawa07:



mais il gonfle trop l'arrière de la zr-7 à mon goût..si vous voyez ce que j'entend par "gonfler" (je sais je suis difficile)


Puis celui-ci qui est très joli et disponible chez ps-performance



mais gros inconvénient: exit les poignées passager... :-\ dommage je le trouvais nickel...


Alors j'avais un peu lâché l'idée jusqu'à ce que je tombe sur ça ce soir 0(0


il déboîte nan? enfin en tous cas il est fin, c'est ce que je voulais, il garde les poignées...
par contre je comprend pas, la selle 1 personne s'achète avec? ou l'objet à vendre sur la page c'est que la selle? parce que ça a pas l'air d'être celle d'origine là ??? à moins que si :?: dans ce capot c'est bien le capot qu'ils vendent et il se pose par au dessus la selle ou alors le tout est un morceau? 0(0

bref il me faut ce capot, ce sera pas pour tout de suite.. mais si je sais où l'acheter ce n'est plus qu'une question de temps ;)
[size=06pt]bin oui.. 290$ quand même... c'est cher.. mais faisable :-D[/size]


sinon, j'ai aussi trouvé ça sur le même site:

on dirait que c'est pas le même capot de selle mais il m'a l'air pas mal aussi...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

celui la ...sans hesitation



Elle pete trop comme ça la zr7...

Les pots.... :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#2
ouais mais bon les pots c'est pas le sujet :sifflet: :gign:
mais c'est vrai qu'elle est cholie (sabot aussi)

bon et tu penses que c'est tout un bloc, ou que le capot, ou je ne sais quoi d'autre ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

tiens ...c'est vrai ...comment ça tient...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

si c'est comme le ermax et celui de kawa07, il s'enfile juste en même temps que la selle
(d'ailleurs si quelqu'un pouvait nous dire si ça vibre pas ces capots de selle non vissés? ce serat sympa)

ce qui me fait peur, c'est que ça a pas l'air d'être la selle d'origine sur la moto.. faut-il donc prévoir une selle 1 personne... (ça existe???)

merde plus je le regarde ce capot plus j'en ai envie :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawasien

C'est vrai qu'il et jolie ca change de ce qu'on voie d'habitude pour le ZR7



Ca fait moins paquet toute en courbe c'est plus en accord avec le reste je trouve

guigui

C claire que le rouge est vraiment terrible :-*
Mais il est pas donné non plus Oo: 270$ pour un capot de selle ca fait cher le morceau de plastique.
ATH distribution il pourrai pas nous faire une copie!!
Fodrai peu etre lui proposé l'idée

Maxi

+1 pour ATH :sifflet: ...

sinon y a une mauvaise nouvelle, sur la page spéciale pour "seat cowls" (capots de selle) de ce même site.. il n'y a pas de capot dispo pour zr-7 !!

j viens d'envoyer ça à l'adresse mail qu'ils laissent sur le site:


hello!

first: I'm sorry for my english, but I'm french and I just write as well as I can...
well I would like to get informations about a picture I saw on your web page (this one)
the name of the object is "Gimbel Solo Seat" and i'm not sure I understand:
is this a solo seat only, do you sell the seat cowl with it? are the both sold?

because I'm looking for a good seat cowl for my kawasaki zr-7 and I just found this photo (this is the greatest cowl I've ever seen), but on your seat cowls web page, I don't see any product available for zr-7 ??

If you sell this seat cowl, please explain me how to buy it
But if you don't, could you tell me where is it possible to find it?

Thanks a lot, have a nice day ;)
JF
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#9
t'as compris le mail ? :biggrin:


edit: luc_62 a trouvé une vidéo avec le capot en question, et j'ai bien l'impression que la selle n'est plus la même...

le voilà:


terrible nan ??
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

 0(0 0(0 annonce e-bay en vue :sifflet:

par contre je comprend rien et google-traduction est un enc*lé !

un germanophone parmi nous ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 11:43:40
+1 pour ATH :sifflet: ...

sinon y a une mauvaise nouvelle, sur la page spéciale pour "seat cowls" (capots de selle) de ce même site.. il n'y a pas de capot dispo pour zr-7 !!

j viens d'envoyer ça à l'adresse mail qu'ils laissent sur le site:


hello!

first: I'm sorry for my english, but I'm french and I just write as well as I can...
well I would like to get informations about a picture I saw on your web page (this one)
the name of the object is "Gimbel Solo Seat" and i'm not sure I understand:
is this a solo seat only, do you sell the seat cowl with it? are the both sold?

because I'm looking for a good seat cowl for my kawasaki zr-7 and I just found this photo (this is the greatest cowl I've ever seen), but on your seat cowls web page, I don't see any product available for zr-7 ??

If you sell this seat cowl, please explain me how to buy it
But if you don't, could you tell me where is it possible to find it?

Thanks a lot, have a nice day ;)
JF


take it easy !!

il semble que sur cette page il est indiqué que les capots de selle pour ZR7 viennent se placer sur la selle existante ...

pour les modeles marqués par une croix on a : "Mounts over passenger seat" (placé / bati sur la selle passager) alors que les autres on a  "All others replaces the passenger seat" (tous les autres remplacent la selle passager)


:?: :?:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

des précisions: en fait c'est l'ensemble qui est livré, le capot posé sur un socle de selle avec selle solo

en effet sur le site du vendeur qui fait le même produit pour d'autres motos on peut voir cette photos:



bref!! je vous dis pas si je l'ai acheté ou pas hein.. [size=04pt]tout ce que je sais c'est 224EUR ont transité par mon compte paypal :sifflet:[/size]









0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Pour l'esthétique, c'est une question d'avis perso (moi je suis pas fan mais bon)
Par contre niveau confort de la nouvelle selle......... :-\
          

Maxi

#14
pour le confort m'en fiche j'ai ma selle perso Bagster ;)
c'est pour l'esthétique le capot! et moi par contre je l'adore !!

mais comme tu dis, chacun son avis

d'ailleurs ça m'étonne qu'on ai pas le même avis sur ce capot, car j'adore tout sur ta moto ;)
je la trouve vraiment réussie
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

Je comprends pas trop comment ça marche. Le capot est amovible? Si oui, où/comment se fixe-t-il ? Comment tu fais pour prendre un passager ? Faut changer de selle ?!  :?:
:V:

Maxi

#16
écoute moi dans les yeux :-D

quand t'achètes ça, tu reçois un truc en un seul morceau qui est la selle 1pers + le capot de selle
ils ne se désolidarisent pas, c'est comme si tu prenais ta selle d'origine, tu virait la mousse et le cuir côté passager, et que tu y fixais un capot de selle.

donc il faut garder ta selle actuelle pour pouvoir monter quelqu'un.. du coup après t'as ta selle 1personne (avec capot incorporé) et ta selle 2 places
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

Citation de: maximitsu1986 le 27 Septembre 2007 à 19:58:15
rien compris :desole:

:-D

sinon le plus simple, quand tu l'auras reçue c'est de  :photo:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

rrooo c'est simple quand même!! c'est ce que voulais faire zed-r à peu de choses près !! couper sa selle en 2 et foutre un capot là le SDS pose ses fesses d'habitude ! entiendo ou pas entiendo ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 29 Septembre 2007 à 15:58:33
pour le confort m'en fiche j'ai ma selle perso Bagster ;)
c'est pour l'esthétique le capot! et moi par contre je l'adore !!

mais comme tu dis, chacun son avis

d'ailleurs ça m'étonne qu'on ai pas le même avis sur ce capot, car j'adore tout sur ta moto ;)
je la trouve vraiment réussie
C'est vrai que c'est plus une question d'esthétisme, en fait c'est pas vraiment le capot que j'aime pas trop c'est la selle... C'est cet effet remonté.... c'est bizare quoi je trouve que ca va pas trop avec la ligne (en même temps je suis quelqu'un qui à des goûts très spéciaux donc je trouve beaucoup de truc sympa, mais de vraiment bien pas beaucoup :-D )
Mais par exemple comme sur celle-ci ca fais bien :



Alors je sais pas trop, j'attend de voir les photos pour me rendre compte (mais quand au prix, ça fait un peu cher. Sur d'autres bécannes se serait le prix d'un poly arrière complet mono place 0(0 )
          


Sujets Similaires (5)