[Vends] Zr-7 S grise 2002 17500kms 3900 € ( carte grise34ch ) à débatre!!!.

Démarré par Olfox, 05 Juin 2008 à 12:58:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olfox






VENDU










Bonjour à tous ,

Je vends mon ZR7S de 2002 muni de nombreuses options et dans un état mécanique et esthetique rare avec carte grise 34 Ch (à changer en préfecture si vous le souhaitez, avantage jeune permis)

Révisions concesionnaire régulière : je Possède TOUTES les factures d'entretiens et la moto à toujours était entretenue chez le même concessionnaire. Options :

- Très faible kilometrage : 17500 km
- Passage de roue
- Lèche roue
- Sabot moteur
- Échappement Ixil
- Clignotant intégrés
- Cache latéraux peints
- Fourni les boiseaux pour débridage (carte grise 34ch)
- Deux pneus neuf et très bien chaussée : Michelin Bi gommes Pilote Road 2 avant : 2500km   arrière 500 km )

Cette moto est réellement super a conduire, autant pour les jeunes permis qui souhaite débuter dans la moto comme moi, que les bikers plus âgé cassé par des années de sportives, qui souhaite allié confort couple et puissance. De plus l'assise arrière est très confortable ce qui se fait rare sur les derniers modèles de roadsters.

Affaire à saisir .

Prix : 3900€ à débatre

PS: Ne me contactez que pour propositions sérieuse . Pas d'échange possible







jerome28200

Ben voilà, ça paraît déjà plus sérieux surtout si tu as toutes les factures d'entretien et pneus neufs etc...

Désolé, mais je crois que tu en avais fait un peu de trop, donc on était également parti dans l'exagération.

Là c'est une occasion dans les clous. Je voulais juste rajouter que ta moto est quand même pas belle et super propre !!

Allez sans rancune !! Bonne vente et bonne route à toi avec ta nouvelle monture !  :V:

Olfox

Effectivememnt j'avais tapé un peu hautpour cette moto, mais c'était devenu fusionel entre elle et moi hihi .... mais maintenant que j'ai vu ma nouvelle... lool

Olfox

Si vous avez des propositions a me faire n'hésitez pas , tout est envisageable ( pas d'échange, l'annonce reste une vente )

Olfox

Je baisse le prix à 3900€ à debatre, avis aux amateurs !!!     0(0

Olfox

COUCOU à tous,

Je vais bientot mettre la moto chez moto expert à seclin dans le nord pour ceux qui savent, en depot vente. Si un jour vous passez par là jetez un tcho coup d'noeil cha vo l'detour !!! HEINNNN hihi  <D

bizou béco à tous

Olfox

hm hm toujours pas de personne interessé par ici ?

Dommage car cette moto vaut franchement le detour !

Olfox

RE coucou à tous !

Bon je me relance dans la vente de ce fabuleux ZR7S, du quel je me sépare à contre coeur ( première moto ....  :'(   )


PRIX : 3500€

A vue des équipement de l'état, et  du kilometrage , je peut pas faire mieux , sinon je vous la donne hehe  <D


A très vite !!!


bilbo14

vi vi vi ... elle est bie belle ta bréle , tu as du monde dessus?  ???

Olfox

Pour l'instant je n'avais mis que quelques annonce à droite à gauche, sur la voiture et le forum donc je ne pas reçu de réel offre serieuses...

Je la vends car je ne voulais pas tourner avec sur circuit chutter avec et l'abimer .

( Je n'avais pas spécifier la raison de la vente )  ;)

MrOunet

le problème sur le forum, c'est qu'on est quand même beaucoup à déjà avoir un brelon... et souvent un ZR7... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olfox



Sujets Similaires (5)