Si tu peux te le permettre, prends un eSystem.
Le vSystem c'est bien gentil, mais il faut être prêt à tester un nouveau réglage à chaque changement de température et donc ça devient vite chiant. En fait pour bien utiliser un vSystem, il faudrait tester toutes les plages de températures de sa région, faire un tableau des réglages de débit en fonction et ensuite ne plus jamais changer de qualité d'huile et laisser un thermomètre sur la moto en permanence pour pouvoir régler le bouzin à chaque démarrage (tout en priant pour ne pas aller rouler dans des endroits beaucoup plus chauds ou froids)...
Par contre moi j'avoue que j'avais fait le calcul de la rentabilité d'un kit vSystem et que malgré mes 25.000Km par an, j'aurais eu du mal à le rentabiliser sur 3 ans (durée moyenne de fonctionnement de la plupart des gadgets électroniques). Donc en gros, moi je ne le déconseille pas forcément mais je pense qu'il faut savoir à quoi s'attendre: tu gagnes du temps sur les graissages mais tu le perds en nettoyage de jante arrière et tu consommes moins de kits chaîne mais il faut payer l'achat du kit
à vous de voir.