Kptain8, Une des Kawa que j'ai eu et que tu ne connais surement pas, une 1000ST.
Je voulais un cardan ...
Merci pour la baignoire, pas mal celle là. Un choix, avec mes critères du moment.
Ces discutions n'existent pas, ou très peu, sur les fora des GS. Ils sont à peu près tous contents des évolutions de la GS.
Ici, et bien que Kawa a créé deux modèles de Versys, Basic et SE, pour couvrir un plus large marché, les critiques pleuvent sur ce que fait Kawa.
Ah le "c'était mieux avant". Pour moi, non.
Les réglages des 4 carbus avec un dépressiomêtre, une galère ... Et les bougies de ma H1, quelle me*de ... Oui, la 3 cyl. J'étais passé après sur une 550 3 cyl de Suzuki à l'époque.
Une injection, un Ride by Wire, un calculateur ... C'est toujours parfaitement réglé. Et avec ça, tu peux avoir un régulateur de vitesse.
Tout ça pour dire que, de mon point de vue, sans la SE, Kawa ne serait pas dans ma short list pour mon achat de 2019.
J'étais chez mon cons aujourd'hui.
1. Elle ne sera pas disponible avant le salon. Donc, pas avant fin mars 2019.
2. Même eux, ils ne savent pas ce que cela va donner cette SE. La valeur moyenne d'une Kawa achetée en concession est de 9.000 Euros. Chez BMW, c'est 18.000 Euros.
Il a précommandé les Versys 2019 à 50 50. Wait and see.
3. Il voit plutôt la SE comme une concurrente de la Triumph, pas de la GS.