Bonjour,
J'ai pu lire sur le forum qu'il y a des personnes qui souhaitent baisser l'ER6!
Moi c'est l'inverse! Elle est en position normale! A l'auto école, elle était réhausser!
Quelqu'un sait-il comment la réhausser? Je vais aussi acheter une selle perso un peu plus épaisse!
C'est vrai que faire 1m98, c'est pas un avantage!!! :biggrin:
Je sais qu'il existe des pièces pour rehausser la selle mais c'est plutôt cher!!!
regarde la détente de ton armortisseur déjà ... si il est au plus bas c'est normal que tu soit mal ^^
et pis ta qu'a etre moins grand mdr !
'lut..dis-moi c'est la selle d'origine sur ta belle ?
Salut !
Ton amortisseur se règle pour changer le comportement routier de ta machine.
Pas la hauteur. Enfin pas directement, c'est pas fait pour.
Par contre sur le ZR-7 j'ai adopté cette technique pour remonter l'arrière :
Biellettes pour modifier la hauteur (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3761.msg317211.html#msg317211) ;)
Regardes si ce concept est dispo sur les ER-6. :)
:V:
Dit rafale t'aurais pas des photos de ton montage par hasard?
slt tout le monde!
je me suis deja renseigner chez kawa, il n'y a pas de bielettes sur l'ER6! :( :(
comme tu dis Tilou, j'ai cas être moins grand! lol
non serieusement, je pense que je vais changer de moto!!
C'est vraiment handicapant ? tu mesure combien ?
je fais 1.98m!!!
je suis très alaise sur la bécane, il y a pas de prob, mais c'est l'effet crapaud qui me dérange, même si les motards autour de moi me dise que ça va, moi perso j'aime pas
Citation de: sebos44 le 18 Mars 2010 à 19:38:46
Dit rafale t'aurais pas des photos de ton montage par hasard?
Cliques sur le texte :
Biellettes pour modifier la hauteur (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3761.msg317211.html#msg317211) ;)
Citation de: fx61 le 18 Mars 2010 à 23:28:42je me suis deja renseigner chez kawa, il n'y a pas de bielettes sur l'ER6! :( :(
Ouais, c'est pas des biellettes sur l'ER-6, mais y'a pas un U en alu qui vient sous l'amorto ?
Tiens, je viens de tomber là dessus :
http://www.mandp.co.uk/productinfo.aspx?catref=575093&tier1url=Handling&tier2url=Ride-Height-Adjuster-Kits&tier3url=WRP (http://www.mandp.co.uk/productinfo.aspx?catref=575093&tier1url=Handling&tier2url=Ride-Height-Adjuster-Kits&tier3url=WRP)
(https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg10.hostingpics.net%2Fpics%2F327781JackUpKIT.png&hash=f3e053ba04bba7c2d3e10240d459d907bb03a155)
Apparemment c'est pour le Versys, mais peut être que ça s'adapte sur l'ER-6. Non ?
Sinon essaies de faire des recherches avec les motos clés : "
Jack up Kit ER6"
Tiens nous au courant. :)
faut savoir que ces biellettes ne modifient pas que la hauteur, mais aussi l'empattement, et donc le comportement de la moto ...
qui plus est, sur la photo, y a écrit "uniquement pour exposition"
Certes ! ça ne remonte pas que l'arrière de la moto, ça incline l'ensemble.
Pour ce modèle là c'est surtout qu'à priori c'est faisable, ça veut pas dire que c'est commercialisé. :desole:
Merci pour les précisions Gandinounet.
A 108€ un peu cher tous de meme!!!! ;) ;) :( :(
Moins que de changer de moto.
Mais je t'accorde que le prix de la pièce au kilo ... c'est pas donné. :sifflet:
Un varadero 1000 te conviendra plus <D
j'ai pas trop envie d'avoir un trail pour le moment,
je pense m'orienter vers un 1300 B King de chez suzuki, mais ça m'emmerde, j'aime bien kawa!!
Le nouveau Z1000 pourrait correspondre un peu au B-King ... mais là tu vas taxer ... c'est le dernier modèle sorti.
je le trouve assez petit le new z1000!!!
la B King est assez imposante!!!
Bonjour, moi aussi je souhaite remonter ma er6...
l'ancienne proprio ( un peu courte sur patte 1m60 max) a décidé de changer l'amorto d'origine chez kawa pour un plus petit, réglable qui lui a permit de gagner quelque cm sur la moto.
Mais elle n'a pas pensé à récuperer l'amorto d'origine, qui était neuf car changé le jour de l'achat :'(
Mesurant plus d' 1.80m j'amerais la remonter de 5 voir 10 cm (si possible).
On ma dit que cela risqué de changer les caractéristiques de la moto (tenu de route, inclinaison moteur...) ???
Merci de vos reponse...
bonsoir,
avec l'amortisseur d'origine, tu gagne rien niveau hauteur, j'ai essayé, je l'ai mis au cran le plus haut, la suspension était trop dur et j'ai pas trouver de différence!!
Mais maintenant, je n'ai plus l'ER6, je suis passé sur un Z1000 k10! j'ai craqué et niveau hauteur et surtout gabarit, ça n'a rien a voir.
Citation de: fx61 le 17 Avril 2011 à 22:10:40
bonsoir,
avec l'amortisseur d'origine, tu gagne rien niveau hauteur, j'ai essayé, je l'ai mis au cran le plus haut, la suspension était trop dur et j'ai pas trouver de différence!!
Mais maintenant, je n'ai plus l'ER6, je suis passé sur un Z1000 k10! j'ai craqué et niveau hauteur et surtout gabarit, ça n'a rien a voir.
He ben alors FX tu nous a pas présenté ton nouveau joujou :sifflet: :photo: HS OFF