[vends] toutes pièces zr7 de 1999

Démarré par ZR722, 09 Mai 2012 à 16:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR722

bonjour

suite à bielle hs j'ai mis ma zr7 de 1999 (49000 kms) en pièces
je vends donc toutes les pièces détachées possible (pour le moment rien de vendu)

tout tout est à vendre mais je ne connais pas bien les prix ce n'est pas mon métier

faites votre demande avec si possible une proposition du prix que vous voulez mettre dans la pièce en question

merci bien


joss_baumont

Bonjour,
Je souhaite vous prendre les 2 poignées passager pour 10€ + frais de port, si elles sont nickel.
Vous avez des pare-carters ?

Joss

HotCmel

Salut,

Tu peux nous faire des photos afin de voir l'état ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi_moustik

Je pourrais savoir de quelle couleur est elle ?

Car je serais intéressée par la coque arrière...

ZR722

j'ai bien les poignées arrière en assez bon état juste un peu de noir enlevé sur 1.5 cm sur une d'elles.
je n'ai pas de pare carter.
la moto était bleue mais en ce qui concerne la coque arrière j'avais commencé à travailler dessus pour boucher les trous des poignées arrière justement en vu d'avoir un cul de guêpe sans protubérances. donc rattrapable mais un peu de boulot dessus

photos des pièces
cadre normalement vendu, compteur aussi

cdt

ZR722

ps: j'ai pas mis les photos mais y a aussi un collecteur, un réservoir, un pot ixil, une selle confort, etc ...

aurel56

Salut,

Combien pour l'optique avant ?

Merci d'avance

ZR722


wawa4456

je cherche un pot et une selle confort, peux tu me mp les prix je serais peut-être interesser en me précisant l'état (et couleur pour la selle) merci =)

Kerguido

C'est une ZR7 S ? Il te reste le rétro droit ? Quel prix ?

D'avance merci de ta réponse.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

ZR722

@KERGUIDO> non c'est une N et je n'ai pas de rétro désolé

@WAWA4456> envoi moi ton mail en mp et je te mail tout ca

merci

gwen

je souhaite te prendre le  bloc compteur et le carter droit de la moto

Ronneur

Salut

La mienne est de la même années mais elle est bridé en 34cv.
Je cherche des boisseaux pour la débridé. Si tu les as encore je suis intéressé selon ton tarif...

punx59

Salut, combien pour ton compteur et ton carter d'alternateur ? Merci !

freeroad

Citation de: Ronneur le 31 Mai 2012 à 15:00:27
Salut

La mienne est de la même années mais elle est bridé en 34cv.
Je cherche des boisseaux pour la débridé. Si tu les as encore je suis intéressé selon ton tarif...

Je suis en train de vérifier si la mienne est réellement en 34 cv quand tu sera le prix des boisseaux l'info m'intéresse

freeroad

si personne prend le carter d'alternateur ça m 'interesse

punx59

Salut ^^

J'avais demandé pour le carter d'alternateur, mais il ne m'a pas répondu... ^^

freeroad

Citation de: punx59 le 03 Juin 2012 à 11:49:31
Salut ^^

J'avais demandé pour le carter d'alternateur, mais il ne m'a pas répondu... ^^

<D je sai , c'est pour ça que j j'ai écri "si personne le prends" Mais tu restes prioritaire punx59

punx59

Merci bien ^^
J'attends un réponse, mais je n'ai plus besoin de compteur, j'ai acheté un compteur de ZR7S ^^

freeroad

 j'ai vu ça ,tu pourras me tenir au courant de la pose et modif du compteur...merci


Sujets Similaires (5)