[annonces pièces] affaires vues sur ebay, leboncoin etc...

Démarré par mick, 25 Mai 2009 à 19:15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick

Salut a tous j'ai trouvé ce site sympa avec beaucoup de pieces .
www.agpl.net
Bonne soireé a tous  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

#2
Citation de: zefred le 23 Janvier 2010 à 12:40:59
http://www.leboncoin.fr/vi/68812632.htm?ca=21_s

Pieces moteur zr7 de 2003 11000km

Prix:
300 €
Code postal: 30440
Année-modèle: 2003
Cylindrée: 750 cm3

nombreuses pieces comme roue ar, bras oscillant, condo, systeme electrique complet,ect.

timstripes

#3
Lien supprimé.

Martin, envoies ce genre de conneries dans le topicalacon la prochaine fois, et encore, j'suis pas certain que HotCmel apprécie la blague.

kekenn


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Je viens de tomber sur des pare-carters 2 points à vendre sur leboncoin.fr. Ils sont à 35€ FdPi mais auraient bien besoin d'un petit coup de ponçage+peinture.

PS: je viens d'appeler le vendeur à propos d'un autre article qu'il vendait (passage de roue) et il m'a expliqué qu'il avait acheté la moto avec une boite de vitesses morte et avait décidé de la vendre en pièces détachées. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Lot de diverses pièces pour ZR7 bleue (ou à repeindre)  -> http://www.leboncoin.fr/vi/98294782.htm?ca=13_s

170€ le tout, c'est une affaire Oo:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Il y a un kit DynoJet "neuf" à 80€ sur LeBonCoin. Au passage, c'est accepté par les assureurs ce genre de modif (kit dyno, freins plus performants, etc.)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

Citation de: Happy_Wizard le 07 Mars 2010 à 17:22:32
Il y a un kit DynoJet "neuf" à 80€ sur LeBonCoin. Au passage, c'est accepté par les assureurs ce genre de modif (kit dyno, freins plus performants, etc.)?

En principe, non, vu que ça modifie les caractéristiques techniques d'origine.

Mais bon, en partant de ce principe là, on aurait pas le droit de toucher quoi que ce soit sur une bécane, donc tant qu'on touche pas trop au moteur, en général, ça passe ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Mamykawa

Je confirme tant que tu modifies pas la puissance de ton moteur y'a pas de raison que ça pose un problème avec ton assureur !!!

Happy_Wizard

Bah justement, le Dyno c'est pour gagner des bourrins. C'est pour ça que je demandais.   ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Il y a un vendeur eBay qui vend des sabots de ZR7 et un micron pour Z750 aux enchères avec un prix mini ridicule (1€).  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Happy_Wizard

Ouais enfin 100€ du bout de plastique ça me ferait mal aux seins.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

CitationAttention: Ne doit en aucun cas être utilisé sur route ouverte pour masquer sa plaque d'immatriculation , l'utilisation sur moto de route (ou tout véhicule voiture camion etc...) est interdit par l'article R 413-15 du code de la route. Le vendeur ne pourra en aucun cas être tenu responsable d'une mauvaise utilisation du système.

<D

HotCmel

Il y a des marrrants quand meme  :-D

Quel intérêt de mettre un lève plaque sur une moto de piste qui n'a pas besoin de plaque pour rouler :?: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

C'est pour mettre un message d'insulte pour les boulets qui ne voulaient pas te laisser passer et que tu as réussi à dépasser en jouant des coudes.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)