Un Bandit chez les zr7istes...

Démarré par BenJ, 04 Novembre 2007 à 21:45:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BenJ

Salut à tous :),

Moi c'est BenJ, je vie en région parisienne (à Paris ^^), j'ai 21ans, je possède mon permis depuis presque un an et je roule en Bandit 650 k5 :-*.
Vous allez vous demandez se que je fais ici et bien je viens vendre la ZR7 de mon frère qu'il à légèrement accidenté après deux jours de permis :-[ il est rentré de pleine face dans une grosse voiture, le cadre à légèrement bouger donc elle est HS :-\ et je la revends pour pièce...

Je dois commencé à la démonter dans deux semaines après cela je ferai une annonce avec photos pour présenter toutes les pièces à vendre. Pour se que cela pourrai intéresser c'est une zr7 de 1999 grise, accidenté de l'avant et coté gauche, si certaine personnes pourrai déjà être intéresser par des pièces vous pouvez toujours me PM.

V à vous.
BenJ by B2C'

cpg

bienvenue a toi...

Et j'espère que ton frère n'a rien eu de trop grave....


Il y aura peut être des personnes intéressées par quelques pièces effectivement... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

BenJ

Non mon frère sa va il a pas eu grand chose on va dire qu'ils sont eu de la chance car il n'était pas tout seul lui a eu juste une petite coupure du ligament du genou droit :( il s'est déjà fait opérer et il va bien :-[ et sa copine une entorse au poigné et plein de bleu partout.
J'espère juste qu'il ne voudra pas arrêter la moto se serai dommage...
BenJ by B2C'

Maniak

Mvouai menfin après 2 jours de permis, ya de quoi le décourager...  :(

Bienvenue à toi  :biggrin:
:V:

MAMOU

:bienvenue: et bon rétablissement à ton frangin et à sa copine.... ;)
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Salut à toi BenJ !! et :bienvenue: parmi nous

je serais très intéressé par quelquechose moi, mais j'sais pas si tu va le vendre à part :-\ ...

Sinon, j'en profite pour te donner ça: cliques dessus pour tout savoir, et savoir faire, sur le forum ;)


indispensable pour poster des photos etc ...

bonne route sur le fofo :motard: :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

:bienvenue: bon courage à ton frangin et sa copine ;)

Kawasien

:bienvenue:

Et bon rétablissement a ton frangin !!! :motard: :motard: :motard:

olivier

Bienvenue a toi BenJ  :)
Et bon rétablissement aux tiens
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


YannGAUT

Bienvenue a toi..
Comme maximitsu1986, je serais bien intéressé par certaines pièces. A voir des que tu auras mis la liste en vente.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

guigui

 :bienvenue: et bon rétablissement a ton frère ;)

darkein

Citation de: MAMOU le 04 Novembre 2007 à 22:22:18
:bienvenue: et bon rétablissement à ton frangin et à sa copine.... ;)

+1 +1

Pour les pièces je me fait pas trop de soucis, elles trouverons certainement acheteurs !  :sifflet:
Bonne chance et dans l'attente de voir l'annonce à bientôt sur le fofo  !  :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

raoul

 :bienvenue:

bon retablissement pour ton frere et bonne route avec ta bandit

:V:



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

BenJ

Merci à tous,

Se forum à l'air fort sympatique, vous me direz entre motard :biggrin: c'est souvent le cas...

Petite modification je me suis trompé j'ai edité sur le 1er mesage la moto est tombé sur le coté gauche et non coté droit.

Je vous tien au courant dés que j'ai la liste des pieces à vendre

@bientot
BenJ by B2C'

cpg

 :'(

Moi qui espérais un carter gauche... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

BenJ

Aucune piece du moteur n'est cassé le moteur tourne mais je ne sais toujours pas si je vends le moteur en un block ou si je le vends en piece...
Pour me donner une idée un carter peut se vendre combien?
BenJ by B2C'


Sujets Similaires (5)