Nouveau membre

Démarré par karlsig34, 24 Décembre 2007 à 16:59:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

karlsig34

                       
                          Bonjour, après quelques années de  sevrage, j'ai craqué il y a quelques mois pour une ZR7s.C'est ma quatrième moto, j'ai commencé il y a longtemps avec une Kawa 500 H1, puis j'ai commis une infidèlité en achetant une Suzuki GSX 750 esd, modèle peu diffusé. Plus tard, je suis revenu à ma marque préférée avec une très belle 1100 ZZR que j'ai beaucoup regrettée. Et maintenant je roule de temps en temps avec ma ZR7S, très agréable sur les petites routes de l'Hérault avec le bruit sympa de son pot Ixil.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum !  0(0
Et hop, un gars du Sud en plus... :-D

tounepistols

 :bienvenue:  à toi et à ton brelon


bon surf sur le fofo et bonne route  ;)

BrunZ

Citation de: Papou le 24 Décembre 2007 à 18:02:27
:bienvenue: à toi sur le forum !  0(0
Et hop, un gars du Sud en plus... :-D
+1  :biggrin: :biggrin: :biggrin:


et  :bienvenue:
a toi ici!!

HotCmel

tiens cela peut aider je viens de le retrouver ;)

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

:bienvenue: à toi
joli sabot :sifflet:

bonne route sur le forum cher ami :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

bienvenue a toi...et a ta belle....

Enfin un gars qui vient grossir les rangs des sudistes.... :-D

Par contre si tu peux réserver l'écriture en couleur à la mise en evidence de certains passages de textes ..merci... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

 :bienvenue:

et bonne route

:V:

Citation de: Papou le 24 Décembre 2007 à 18:02:27
:bienvenue: à toi sur le forum !  0(0
Et hop, un gars du Sud en plus... :-D

+1

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Citation de: karlsig34 le 24 Décembre 2007 à 16:59:03
je roule de temps en temps avec ma ZR7S, très agréable sur les petites routes de l'Hérault
Va falloir préciser plus précisément où dans l'Hérault, peut être une petite balade en perspective !  ;)

Et biensûr : Vive le Sud !
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

karlsig34

Salut l'ami, je ne suis pas souvent sur le forum. Je te précise que j'habite à Cabrières pas loin de Clermont l'hérault.
J'ai un ami de Mêze qui a aussi une ZRZs bleue avec un carénage intégral. C'est la première que j'en vois une avec ce truc. Suite à un accident avec une caisse sur le pont de Canet, pas trop grave, j'ai quelques pièces à aller acheter chez Guichard pour la remettre propre. En ce moment nous avons de belles journées.
Si tu as l'occasion, tu passes quand tu veux, boire un demi ou autre chose (même avec tes potes).
73

dipediou

salut a toi
pour ce qui est du sud c'est plus facile de rouler la bas avec tout le soleil que vous nous piquez <D
Oo: pour le carenage intgral tu pourait denicher des info s'il te plaaaaiiiiiiiiisssss
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rammstein80

heu y'en a sur le fofo des info sur le carenage complet mais là  :search: parce que je sasi plus du tout où ca ce trouve (dans la galerie y'en a une voire deux toutes carrénées)  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

HotCmel

c est ca que tu cherche :?:



;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

vagalume

bienvenue à toi !!!!  ;)


Sujets Similaires (5)