un nouveau caennais

Démarré par xerus, 21 Janvier 2008 à 17:35:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xerus

bonjour a tous,

je m'appel mickael, j'ai 25ans j'habite donc a caen.

je m'inscrit ici parce qu'en autre je recherche un ZR7. j'en ai deja possedé une qui été ma premiere moto et qui malheureusement a mal terminé (renversé par un vi.. qui a fait un demi tour au moment ou je passait). je n'été pas en tort donc je suis passé a la suzuki 650svs mais apres avoir descendu 2moteur, je m'en suis séparé pour un Z750 de toute beauté. le Z est une moto geniale. j'ai du la revendre en fevrier 2007 pour la naissance de mon fils.

fevrier 2008 une envi et un gros manque font que je me remet a chercher une moto. mais avec un budget moins important que pour le Z je me penche tout naturellement vers un ZR7. en plus le fait de m'inscrire ici va me permettre d'en apprendre un peu plus encore sur cette moto.

merci d'avance pour l'acceuil et a bientot surement sur les routes.


Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

tonywan59

Bienvenue !
Un petit retour au ZR-7 te permettra de nouveau d'apprécier la souplesse de ce moteur, même si la puissance te manquera sans doute un peu. :-[
Un conseil, prends la en bordeaux, c'est la plus belle  :-D

:V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi sur le fofo  ;)

bonne chance pour tes recherches concernant un zr7 BLEU  :-D

bon surf sur le fofo  :V:

pierô

#4
Bienvenue chez toi Xerus...

Félicitations à toi et la maman pour le petit minot... ;)

J'espère que tu te plairas ici, prends place, poses tes valises et laisses toi aller au fil des pages...
On te promet une ambiance du tonnerre, pas mal de rigolade, des trucs sérieux aussi, et des tonnes de conseils pour bichonner ta future bécane...

J'espère que tu pourras bientôt dénicher un brêlon pour retrouver le plaisir de rouler la truffe au vent.
Tu trouveras peut-être celle de tes rêves dans les annonces du site, sait-on jamais...!  0(0


En attendant, voici le petit bouton magique qui t'apprendra toutes les ficelles du fofo....
Fais en bon usage... ;)




Je te souhaite bonne lecture et bon surf sur le forum, en attendant de profiter de la route et des virolos...!  0(0


:V: :V: 8/)




PS : Et vive les Caennais...! vive la prairie, les femmes de la fac de médecine, le Zénith, le quartier Vaugueux, l'église St Pierre et les p'tits bar sympas du centre ville...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

xerus

merci a vous pour l'acceuil.

Citation de: tonywan59 le 21 Janvier 2008 à 18:19:00
Bienvenue !
Un petit retour au ZR-7 te permettra de nouveau d'apprécier la souplesse de ce moteur, même si la puissance te manquera sans doute un peu. :-[
Un conseil, prends la en bordeaux, c'est la plus belle  :-D

:V:

oui mais ca me permet de refaire de la moto parce qu'un an sans c'est tendu quand meme^^
et je prefererais une autre couleur que bordeaux je l'adore mais la 1ere a mal fini donc je vais essayer autre chose. mais quelque soit la couleur elle passera certainement en peinture.

zr.7


tigrou

 0(0 0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: et un normand de plus!!!!
:bienvenue: voisin!!

j'espére que tu trouveras bientot ton bonheur mais ça devrais vite se trouver un zr7 dans le coin (kawa, maxxess, leboncoin.fr, les annonces dans les journeaux...)

a trés bientot sur la route :V:

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

cpg

bienvenue parmi nous...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110


shrek

 :bienvenue:
bonne route et bon courage pour trouvé un ZR7 bordeaux  :-D  :-D
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

 :bienvenue:

et comme on dit, "ZR7 un jour, ZR7 toujours" !!!  0(0 0(0

bonne au guidon de ton futur brelon

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

:bienvenue: parmi nous ! et bonne route sur LE forum :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

marcozr7s


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Morgane


derricc

salut a toi le normand  +1
bonne chance dans tes recherches et a bientot sur les routes de la region  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Good luck !  ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)

Démarré par titi750


Démarré par Känt


Démarré par z750.26


Démarré par jeremmm


Démarré par defosseyoann