[Forum] max et sa fracture !

Démarré par timstripes, 08 Mai 2008 à 22:47:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Allez max, on te soutient pour cette période où tu vas avoir le moral dans les chaussettes !

Le gros inconvénient, c'est que tu vas être en arrêt maladie  :(, mais le gros avantage c'est que tu vas passer tes journées à animer le fofo  :biggrin:

Pis t'inquiète, la facture du péroné t'empêchera pas de refaire de la moto, regarde Cissé :     :'( :'(

 

Il s'en esr remis, non ?

Allez, on est tous avec toi, tu peux même ouvrir une section clinique !  C'est un peu l'hécatombe en ce moment  >/:<


Je rajouterai : Poil aux dents  :-D

cpg

Merci martin d'apporter une touche d'humour a cette situation qui en manque un peu ...en effet maintenant que l'on est rassuré sur leur santé on peut se permettre d'en sourrir même si il reste des dégâts matériels on s'en fout...

Donc le maxi je pense qu'il va surtout faire surchauffer sa ps3.... :sifflet: :sifflet: :sifflet: >:D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Très bonne initiative Tim...!!!

Je souhaite beaucoup de courage à Maxi et j'espère avoir très rapidement de ses nouvelles...  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Finalement Maxi....

heureusement que tu ne l'avais pas terminé ta moto ...!!!  :sifflet:

:dehors:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

soutien et courage à notre maxi Maximitsu :pouce:

Chouchou

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 23:17:25
Finalement Maxi....

heureusement que tu ne l'avais pas terminé ta moto ...!!!  :sifflet:

:dehors:

<D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

courage max... le prochain topic sera [soutien] max et sa facture

ben vi faudra bien retaper la moto... 


ok ok je sors poussez pas...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Killbabié

 Oo: Oo: Oo:  oh merde, mais il s'est gauffré quand  ???

MrOunet

Citation de: Killbabié le 09 Mai 2008 à 01:06:31
Oo: Oo: Oo:  oh merde, mais il s'est gauffré quand  ???

ah..... encore un qui tombe du train... va voir e fil de concentre...  chute de hotcmel et de max... max a une fracture et hotcmel va bien...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Aujourd'hui à la concentre... Il a été rapatrié ce soir vers 20h sur Amiens... On aura des nouvelles demain normalement...  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maniak

:V:

schumi

mouai courage , et prend bien soin de ta jambe

LM

allez courage max... :)...faire autant de kms pour se pêter qq chose... :(...alors qui sera la premier à signer sur le platre de max... ;)
Who wants to live forever........

chayas

allez quand on ne peut que constaté et que ça enerve,comme dit bigard,il ya la hurlement primaire...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!
:-\

shrek

holla j'vois que y a pas que des bonnes nouvelles aujourd'hui
bon ben big kiss au deux accidentés
prompt rétablissement
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Zed-R

Salut !!


j'viens d'avoir des news grace aTribalrose.

:'(

Max, soit fort, tu t'en tires bien d'après ce que j'ai pu voir et comprendre.

dit toi que pour la moto, c'est une excuse pour passer en peinture ...  :biggrin: ;)

prend soin d'toi, bouffe pas trop de cochonnerie, profite pas pour faire du gras...  :-D

Biz ma poule  :V:

tribalsroses

#17
Citation de: timstripes le 08 Mai 2008 à 22:47:31
Allez max, on te soutient pour cette période où tu vas avoir le moral dans les chaussettes !

Le gros inconvénient, c'est que tu vas être en arrêt maladie  :(, mais le gros avantage c'est que tu vas passer tes journées à animer le fofo  :biggrin:

Pis t'inquiète, la facture du péroné t'empêchera pas de refaire de la moto, regarde Cissé :     :'( :'(

 

Il s'en esr remis, non ?

Allez, on est tous avec toi, tu peux même ouvrir une section clinique !  C'est un peu l'hécatombe en ce moment  >/:<


Je rajouterai : Poil aux dents  :-D
Cissé lui c'était fracture tibia et péroné !
Sinon maxi on est de tout coeur avec toi pour ton rétablissement et on souhaite tous avoir de tes nouvelles sur l'évolution de ta santé.
En tous les cas c'est balo ce qui t'es arrivé juste avant ton anniversaire en +.
Moi j'ai été content de faire ta connaissance et on se reverra lors de la prochaine concentre.  :V:

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

fab01


Zèdo_78

Pinaise, j'aurais espéré trouver de meilleures nouvelles après mes quelques temps d'absence du fofo :(

Maxi, je te tire mon chapeau pour ton moral d'acier et te souhaite un bon rétablissement.

Citation de: Zed-R le 10 Mai 2008 à 20:27:15

dit toi que pour la moto, c'est une excuse pour passer en peinture ...
prend soin d'toi, bouffe pas trop de cochonnerie, profite pas pour faire du gras...  :-D


+1 je plussoie

Bon courage
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)