Bonjour,
j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé le détail.
mon ralenti est à plus de 1500 tours/min suite au passage chez le concessionnaire pour révision.
c'est trop pour moi mais pas le temps d'y retourner pour le moment.
j'ai lu que le réglage se faisait à droite du carter moteur mais je n'ai pas vu le détail.
quelqu'un a t il la position plus précise pour ne pas faire de connerie ?
merci
Philippe
La vis noire crantée (bouton en plastique) située au-dessus du remplissage d'huile et à la fin du câble (ressort) d'embrayage.
Salut,
Env 1050 tours a chaud pour garder une charge elec correct.
✌️ Gaetan
Je sais pas si sur la mienne ça se règle aussi , sur la SE pas de molette ... Et comme on peut pas avoir le manuel d'atelier pour le savoir ...
Avec le ride by wire sur les dernières versions, le système a sûrement changé
Citation de: Marcdu81 le 17 Février 2020 à 14:11:07
Je sais pas si sur la mienne ça se règle aussi , sur la SE pas de molette ... Et comme on peut pas avoir le manuel d'atelier pour le savoir ...
Avec ta belle moto, tu n'as pas reçu le beau petit livre blanc qui s'appelle 'Manuel de l'utilisateur' dans lequel il y a une foule d'informations.
Citation de: GG62 le 17 Février 2020 à 13:28:40
Salut,
Env 1050 tours a chaud pour garder une charge elec correct.
✌️ Gaetan
Merci beaucoup Gaetan et je fais ça ce soir. 1500 est trop, au feu rouge ça vibre de partout
Encore un super mécano qui t a fait la révision :sifflet: :sifflet:
Citation de: phil_yvelines le 17 Février 2020 à 10:05:44
j'ai lu que le réglage se faisait à droite du carter moteur mais je n'ai pas vu le détail.
quelqu'un a t il la position plus précise pour ne pas faire de connerie ?
merci
Philippe
Citation de: phil_yvelines le 17 Février 2020 à 14:54:30
Citation de: GG62 le 17 Février 2020 à 13:28:40
Salut,
Env 1050 tours a chaud pour garder une charge elec correct.
✌️ Gaetan
Merci beaucoup Gaetan et je fais ça ce soir. 1500 est trop, au feu rouge ça vibre de partout
Citation de: Autry D le 17 Février 2020 à 13:19:55
La vis noire crantée (bouton en plastique) située au-dessus du remplissage d'huile et à la fin du câble (ressort) d'embrayage.
Il n'y a pas de quoi, c'est avec plaisir.
Citation de: Autry D le 17 Février 2020 à 14:22:29
Avec ta belle moto, tu n'as pas reçu le beau petit livre blanc qui s'appelle 'Manuel de l'utilisateur' dans lequel il y a une foule d'informations.
Si du blabla il y en a crois moi , mais pour ce qui est de la partie technique et mécanique , on te donne rien vu qu'en parallèle il y a le manuel d'atelier où tout est répertorié .
Un petit exemple page 200 à la rubrique frein : on te dit que le liquide doit se situer entre lower et upper dans le bocal , on te dit que l'épaisseur mini des plaquettes c'est 1 mm et c'est tout . Si tu veux changer tes plaquettes et bien tu fais comme tu as l'habitude et tu serres au couple que tu veux . Il y a bien chez Kawasaki une différence entre le manuel utilisateur et le manuel d'atelier ( chose que je n'avais pas sur ma VFR de 2017 ) .
Merci à tous.
J'ai envoyé au mail au concessionnaire, je verrai bien sa réaction d autant plus qu achetée neuve chez lui.
Bonne soirée à tout le monde
Citation de: phil_yvelines le 17 Février 2020 à 14:54:30
Citation de: GG62 le 17 Février 2020 à 13:28:40
Salut,
Env 1050 tours a chaud pour garder une charge elec correct.
✌️ Gaetan
Merci beaucoup Gaetan et je fais ça ce soir. 1500 est trop, au feu rouge ça vibre de partout
Ca vibre de partout????? T'es sur d'avoir une Versys???
Ne t'inquiète pas, j ai fait 18 000 en deux ans et c'est bien une versys... En fait le ralenti bcp trop haut la fait vibrer à l arrêt ce qui est normal.
Je vais rouler et à chaud le régler
Citation de: Marcdu81 le 17 Février 2020 à 14:11:07Je sais pas si sur la mienne ça se règle aussi , sur la SE pas de molette ... Et comme on peut pas avoir le manuel d'atelier pour le savoir ...
Je confirme; pas de molette...
quelqu'un a une idée ?
Si tu as un modèle avec accélérateur à câble, réglage comme expliqué plus haut...
Si tu as un modèle ride by wire forte chance que le réglage se fasse via la valise diagnostic...