Ayant déjà effectué l'opération, je vais essayer de partager mon expérience.
Dans l'ordre, il faut:
- Démonter les coques latérales (clé Allen, facile) Attention à ne pas perdre les rondelles
- Démonter le phare (clé de 10 si je me souviens bien), trois vis à enlever + 3 connecteurs
- Démonter le compteur (3 ou 4 vis, à enlever au tournevis cruciforme moyen) + le gros connecteur
- Démonter le compteur lui-même (un dizaine de petites vis au petit tournevis cruciforme)
Je me rappelle que l'opération de démontage du compteur était assez délicate mais faisable. Un bon coup de bombe à contact sur les contacteurs: Il faut bien orienter le produit sur la carte au plus près de l'endroit où le contact se fait. N'hésite pas à rebrancher le compteur en provisoire (sans tout remonter et refixer) pour vérifier que les contacts fonctionnent de nouveau. Laisse bien sécher le produit avant l'essai et le remontage.
En tout, ça m'avait pris une petite heure.
Bon courage!