[Circuit][Supermot] La Roche de Glun - Valence

Démarré par rafale, 20 Mai 2013 à 14:03:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Salut à tous,

Je suis à moins de 30 minutes de ce circuit, et j'aimerais vraiment pouvoir y poser mes roues.
D'après le type qui était de permanence ce dimanche, il y a quelques rares journées SuMo, mais ils délèguent complétement aux organisateurs du "club" moto.

Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez des infos sur les dates de roulage, et pour savoir auprès de qui il faut se renseigner pour s'y inscrire.

En attendant, quelques clichés de ce dimanche :











Y'en a qui connaissent ce circuit ?  :)

nErur

Euh ... Tu t'es trompé de forum la, nan !? :D

Essaye de contacter ce club moto, et vois avec eux. Sinon, va demander sur 17", tu trouveras des infos !

rafale

Je l'ai posté là aussi :
http://www.100pour100smc.fr/viewtopic.php?f=14&t=694

Je regarderai si y'a des trucs sur 17"

J'attends pas franchement de réponse sur PK à ce sujet, mais on sait jamais, et si on commence à parler de Supermot ici, ça en fera peut-être venir un ou deux.  ;)

nErur

Mots clé pour Google :

Super motard , supermotard, supermoto, supermot, DRZ, CRF, YZF, glisse, bûche, drift



:D

On va attirer des gens !

Allez, pour kawa : KFX, KLR, KFXR

:D

Hebus

pas d'infos sur ce circuit, mais c'est pas evident qu'ils laissent tourner des supermot' pour des raisons de securite...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin


rafale


Max_ou