[Promotion] Ventes Privées

Démarré par gve49, 28 Octobre 2008 à 09:57:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Vente privée Alpinestars dès demain matin 7H. En espérant que ce soit pour autre chose que des fringues de vélo... :...:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Happy_Wizard

Vente privée pour Dainese mercredi matin. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 11 Mars 2013 à 12:49:29
Vente privée pour Dainese mercredi matin. ;)
Merci de l'info !
Espérons que ce soit pas du matos de ski cette fois !

XIII

Sur Vente du Diable, vente privée HJC à partir de mardi 19 mars ;)

Happy_Wizard

Il y a une vente privée Alpinestars en cours sur vente-privee.com. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey


shark49

franchement vous ne trouvez pas qu'il devrait changer de mannequin??
on dirait qu'ils ont pris un mec taillé dans un crayon de bois avec un taille en 4XL..
sa fait vrmt pas vendeur

mais merci pour l'annonce
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Monty

Dans 1h, une vente "AXO" ... sur vente-privée évidement  :-D

Happy_Wizard

Vente Bering/Bagster dès demain matin 7H. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


HotCmel

Ben oui sur le site de ventesprivees
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


Happy_Wizard

Vente privée Bering actuellement en cours. Il y a (entre autres) des pantalons "Cody", des textiles renforcés de bonne facture en T.38 et T.50 à T.58 pour 65€ (+6€ de FdP).  0(0 Dommage que je ne rentre pas dedans... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2014 à 20:28:38
Vente privée Bering actuellement en cours. Il y a (entre autres) des pantalons "Cody", des textiles renforcés de bonne facture en T.38 et T.50 à T.58 pour 65€ (+6€ de FdP).  0(0 Dommage que je ne rentre pas dedans... :desole:

Tu fais un 34-36 c'est ca ?  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


freediver33

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2014 à 20:28:38
Vente privée Bering actuellement en cours. Il y a (entre autres) des pantalons "Cody", des textiles renforcés de bonne facture en T.38 et T.50 à T.58 pour 65€ (+6€ de FdP).  0(0 Dommage que je ne rentre pas dedans... :desole:

Il y avait une vente privée Bering sur motoblouz (je ne sais ^pas si c'est celle là dont tu parles). Acheté un pantalon odyssee!! Je viens de le recevoir et de l'essayer et après avoir eu que du ixon, bering c'est  :-* . J'hésite à craquer sur la veste du même nom!!

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

freediver33

Citation de: Happy_Wizard le 21 Janvier 2014 à 22:33:33
Nan, je parlais du site http://vente-privee.com ;)

J'ai eu un ptit coup de stress en voyant le prix de l'odyssee mais ouf pour moi ce n'est pas la version jambe longue!!
Dommage il n'y a pas la veste car à ce prix!!!!!

Ange-tueuse

Que de la merdouille pour les filles. Pour changer  :censure:

Minotaure

Salut les gens !

Pour ceux que ça intéresse, sur le site Motobuykers il y a une vente privée de plaquettes de frein Brembo :

http://www.motobuykers.fr/outlet/
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

freediver33

C'est moins cher sur motoblouz pour la versys . Donc attention à bien comparer avant de craquer!


Sujets Similaires (3)