[Blouson] : c'est quoi votre blouson !!

Démarré par antoine, 16 Mai 2006 à 23:53:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Gand

tu lui as mis un coup de ventre j'espère ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

akita


Papou

Papa Noël est passé à Font-Romeu !!!! 0(0
J'avais ma vieille Dainese Gator, qui arrivait à péremption...voilà la New Gator !  :pouce:
Comme çà, avec l'ancienne j'ai une veste pour le ski ! :sifflet:
On rentre sur Marseille dimanche, je vais avoir l'occasion de la tester au retour.... >:D

shrek

tout pareil
j'ai un beau blouson kawa, la photo pour plus tard
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

Citation de: akita le 14 Octobre 2008 à 16:32:00
AAAARGGGG hhhhhh ARGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :red: :red: :red: :red: :red: :red: :marteau: :marteau:


Jesuis degouer en colere furax !!!!!!!! J'ai une veste Richa qui n'en peut plu !!!

J'ai craqué sur le Bering Phantom  :-*. Donc je suis allez l'essayer et la veste est trop petite ils font pas le 3XL ou 4XL...........

Je vais donc me rabattre sur Furygan et Là pareil  :'( :'( :'( :'(

Je demande au gars du magasin "vous avez d'autre taille ??" et le gars me repond "en veste sort les marques ne font pas pour les gros". Alez voir en tissu en cuir ca existe pas !!!!!!!"

GROS !!!!!! GROS !!!!!! MOI !!!!!!!!! 1m85 pour 95KG 56 en veste de costard !!!!!!!!!

Je suis deg. Bouhhhhhh Bouhhhhhh  :'( :'( :'( :'( :'(


C'est ce que j'appelle: "prendre une veste" !







:dehors:

shrek

HS on
Citation de: akita le 14 Octobre 2008 à 16:32:00
AAAARGGGG hhhhhh ARGHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :red: :red: :red: :red: :red: :red: :marteau: :marteau:
GROS !!!!!! GROS !!!!!! MOI !!!!!!!!! 1m85 pour 95KG 56 en veste de costard !!!!!!!!!
Je suis deg. Bouhhhhhh Bouhhhhhh  :'( :'( :'( :'( :'(

1.81m 104kg p'tit joueur  :-D  :sifflet:
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

1m85 pour 100kg, le XL ou double XL me suffit pourtant... :?: t'as pas essayé un d'une autre marque ?

Ton gars là je crois que je lui aurais cassé une patte :-D

dipediou

le père noël etant en retard (il arrivait pas a passer dans la cheminer du coup il est revenu apres un petit regime... :ptdr:) il s'est bien ratrapé avec ca:



un Bering turismo noir  :houra: :houra: :houra: :pouce: :pouce: :pouce:
et je peut vous dire qu'il est extra...une fois qu'on a compris comment retirer les manche sans arracher la doublure
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale


dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-*

Perso j'le trouve trop beau!!! Avec ça...tu ne peux pas en vouloir au papa noyël d'être venu en retard!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

ah non aucunement, y avait 2 cuir qui me faisaient baver, le turismo de bering (en noir pas le maron) toutes les protection deja integrées, tres chaud impermeable et tout le tralala et en plus classe.
et le tricky II de chez guerick, style perfecto sport agressif...
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Chouchou

T'as bien fait!!! Le côté classe c'est mieux!!! Enfin, c'est mon avis! Si la sécurité est identique!

C'est peut être c.n ce que je vais dire mais j'trouve que ce blouson fait 'beau gosse' ! Ca fait pas le gars qui veut se la jouer mais qui n'y arrive pas...

Et sinon...niveau prix ???  :-\
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dipediou

#273
300 au lieu de 400

Citation de: CHOUCHOU le 10 Janvier 2009 à 17:28:08
C'est peut être c.n ce que je vais dire mais j'trouve que ce blouson fait 'beau gosse' ! Ca fait pas le gars qui veut se la jouer mais qui n'y arrive pas...

mets un costard a un crapaud t'auras toujours un crapaud
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

Hey crapaud ?

Un pote a le même, il l'a commandé par internet, payé par chèque ... plus d'un an maintenant.

Le chèque n'a toujours pas été encaissé ! Gratuit !  :-D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

en ce moment 'faut aut'chose pour rouler non... ???
Who wants to live forever........

Chouchou

Oui mais faut profiter des soldes d'hiver pour être équiper pour cet été!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

dipediou

il est suffisament chaud pour l'hiver et si j'ai pris l'option "classe" c'est parceque je par en allemagne pour mon stage
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)