Citation de: maxxis le 23 Mars 2023 à 18:33:29salut,aurais tu pas une prise d'air quelques part !
Salut !
Merci pour ta réponse.
J'ai entre temps "progressé" : démontage, nettoyage de la rampe de carbu. Et vérification si prise d'air mais rien trouvé...
Je pense qu'elle tournait sur deux pattes oO J'ai retrouvé le cylindre 3 en réglant la richesse, miracle.
Pour le 4, j'ai encore un doute, jusque là, j'avais beau débrancher la bougie, le régime moteur ne bronchait pas oO
Je viens de démonter, vérifier (les enroulements primaires et secondaire sont aux valeurs attendues...) et remonter les bobines et les câbles HT; il y a du mieux, le régime de ralenti est un tout petit peu impacté si je débranche lé bougie, et elle 'grelotte' moins (en bas/moyens régime).
Par contre, voire surtout, la vis de richesse du cylindre 4 n'a aucun effet......Je me demande si j'ai pas raté qque chose concernant son carbu quand j'ai démonté/nettoyé/remonté

Car ouverte quasi à fond (on voit la tête de la vis de réglage oO ) ou fermée en plein, aucun changement de régime moteur....
Bref, je viens d'aller faire un (micro) tour, elle semble rouler globalement correctement malgré tout, mais j'ai toujours ce "grelottage" (genre trois pattes sur quatres...) en bas régimes.
Par contre, en ouvrant à fond l'accélérateur, elle reprend assez bien trouve-je, sans rechigner...
J'ai vraiment pas envie de démonter à nouveau la rampe carbu, juuuste parce que les manchons de la boite à air sont vraiment vraiement galère à remettre (quoique je pense avoir choppé le coup de main, mais j'ai mis je crois quasi 2h juste pour les remettre oO).