[Tuto ZR-7] Pose d'un support top-case

Démarré par FABVIRANT, 08 Juin 2006 à 23:45:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

FABVIRANT

Bonjour à tous,
tout nouvel acquéreur d'une ZR7, je souhaite mettre un top case, mais ma moto à un passage de roue, et les deux poignées du dessous ont été découpées, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer afin de les poser ou bien quelle marque aller voir.
Merci d'avance

traiz4

#1
Bienvenue au club des topcases,
comme je peux le lire, tes 2 poignées du dessous ont été découpées.Lorsque j'ai acheté la mienne, j'ai été dans le même cas que toi et possédant déjà un topcase je voulais le réinstaller sur ma bécane.
donc voilà comment je mis est pris,

d'abord trouver 2 poignées = avec de la chance chez un concessionnaire car généralement les possesseurs de ZR7 les font couper chez eux.Dans mon cas j'ai pu les avoir gratos parcequ'ils les jettes.Dans tout les cas refuses de les payer de toute façon ils s'en débarrasent.

voici les miennes:


Ensuite j'ai installé les 2 barres sur mon support shad:



On voit que sur ma bécane les barres ont été meuler aux ras en rouge sur la photo.



et ce même support installer sur la bécane en prenant en compte (entourer en rouge ) l'épaisseur de la coque arrière



plus qu'a caler tout ça avec sert joints, tassaus et surtout à protéger comme il faut la roue et le moteur.Ne pas oublier de débrancher la batterie.
Il ne reste plus qu'a souder!



soudures faites et un bon abavurage (dremel) + application d'un anti-rouille



et voilà le résultat



et en plein jour voila ma belle


traiz4

Ben mes photos se sont pas afficher  :(

HotCmel

sisi je les vois bien  :wink:

merci pour ce petit tuto  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Bien c'est juste pour dire que j'ai deux barre ci sa peut dépanner  ;)

LM

demande à ta belle avant... ;)
Who wants to live forever........

Kawasien

Citation de: LM le 19 Mars 2008 à 18:17:11
demande à ta belle avant... ;)

C'est trop tard.  :-D :sifflet:

Mais c'est pas grave je vais prendre un autre points de fixa sur les poignées. Il ce monte pas comme celui tu tuto  :biggrin:


Sujets Similaires (5)