[Sabot] : Sabot sur Ebay

Démarré par stef206, 05 Mars 2008 à 12:43:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stef206

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un sabot et je suis tombé sur une annonce sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/DR408-Sabot-moteur-KAWASAKI-ZR7-ZR-7-ZR7S-ZR-7-S-NEUF_W0QQitemZ140212737220QQihZ004QQcategoryZ117467QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le vendeur est    "ricambi-weiss-europe"

Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez cet ebayeur qui se trouve en Allemagne?

Merci!


dipediou

#1
c'est interessant mais t'as pas le kit fixation (8€) et je sait pas si tu peux le faire peindre dirctement par eux... plus le port 10€
-> 30+10+8+2=50€
+ la peinture par un pro? (si t'as pas le bol d'avoir un pote ou pas le courage de le faire toi meme)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

stef206

Tu connais ce vendeur?
A point de vue qualité, j'hésite un peu...car a ce prix là...


dipediou

je connait pas
mais a vu de nez c'est fait en ABS (plastique) et si c'est pas trop fin ca encaisse aussi bien le cailassage que la laine de verre et comme tu rajoutes peinture + bun bon vernis pas trop de souci
la ou tu peux etre plus retissant c'est pour la contrainte mais mon leche roue en abs tient bien vibration +contrainte donc...
renseignes toi sur l'epaisseur de plastique, c'est tout ce que je peux te dire
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

stef206

Merci pour toutes ces précisions!

shrek

tu as fait l'acuisition de cet objet?
je suis intéressé aussi, j'ai essayé de contacter le vendeur pour connaître le montant des frais de ports pour le sabot et le kit de fixation. Je n'ai toujours pas de réponse.
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

Citation de: shrek le 12 Mars 2008 à 21:48:29
pour connaître le montant des frais de ports pour le sabot et le kit de fixation. Je n'ai toujours pas de réponse.

achats groupés si il est pas salaud il mettra les fixa' dans le même colis donc 10EUR de FDP pour le tout...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2008 à 02:19:43
Citation de: shrek le 12 Mars 2008 à 21:48:29
pour connaître le montant des frais de ports pour le sabot et le kit de fixation. Je n'ai toujours pas de réponse.

achats groupés si il est pas salaud il mettra les fixa' dans le même colis donc 10EUR de FDP pour le tout...
ouais ben faudrait déjà qu'il me réponde
ça fait deux mail que je lui envoie et toujours pas de réponse en attendant la vente vient de se finir
:red: :red: :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

#8
oui pour le sabot c'est celui que j'ai acheté il y a 15 jours
va voir sur nouveau membre , il est en photo dessus.

shrek

tu es passé par ce vendeur ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

oui , pkoi tu as des soucis?

pour les fixations fait les toi même tu gagneras ton argent

shrek

euh j'veux bien mais je suis pas mécano et je n'ai pas les côtes ni rien du tout
je ne demande qu'à apprendre
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

ah oui merde t loin pour moi autrement pas de soucis je t'en aurai fait un jeux en alu comme les miennes

HotCmel

Citation de: shrek le 13 Mars 2008 à 18:35:37
Citation de: maximitsu1986 le 13 Mars 2008 à 02:19:43
Citation de: shrek le 12 Mars 2008 à 21:48:29
pour connaître le montant des frais de ports pour le sabot et le kit de fixation. Je n'ai toujours pas de réponse.

achats groupés si il est pas salaud il mettra les fixa' dans le même colis donc 10EUR de FDP pour le tout...
ouais ben faudrait déjà qu'il me réponde
ça fait deux mail que je lui envoie et toujours pas de réponse en attendant la vente vient de se finir
:red: :red: :red:

pas de panique il en remet en vente souvent  ;)

Citation de: bilbo14 le 13 Mars 2008 à 20:47:44
ah oui merde t loin pour moi autrement pas de soucis je t'en aurai fait un jeux en alu comme les miennes

tu peut lui envoyer peut etre  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

Citation de: bilbo14 le 13 Mars 2008 à 20:47:44
ah oui merde t loin pour moi autrement pas de soucis je t'en aurai fait un jeux en alu comme les miennes
tu m'intéresses, envoi moi un MP pour me dire combien tu me demanderais avec les frais de port
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

#15
mon jeux de fixation j'ai prix le modéle ici ,regarde le et tu me dis  :biggrin:



c'est simple comme ...merci..lol   :biggrin:
[/quote]

shrek

oui ça m'intéresse, merci, reste juste à savoir le prix des pièces et de l'expédition jusqu'à Dijon
:'( :'(
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

le prix des piéces c'est gratos , te fais juste payer les frais de port , donc je vais les faire et te dis combien il y en as pour le transport , à mon avis pas grand chose .
a+

shrek

alors là! maximum :incline:
merki beau cou    :-*  :-[
ben dans ces conditions vais acheter le sabot sur e-bay alors
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bilbo14

ne t'inquiéte pas l ami je t'oublis pas  :-D


Sujets Similaires (5)