[Verfsys 650 Avis] Un petit bilan de ma Versys 650

Démarré par Robert07, 25 Décembre 2014 à 11:08:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Robert07

Salut à tous,
voilà bientôt deux mois que je roule avec ma nouvelle monture. Presque 3000 km par tous les temps, ça permet de commencer à se faire une idée !  ;)
J'aime sa légèreté, sa maniabilité à l'arrêt (que du bonheur !) et en roulant (elle est vive et facile).
J'ai fait refaire la selle avec profit (chez Sellerie Concept à Montpellier) et j'y ai gagné en confort et en look.
Je ne lui trouve pour l'instant que deux défauts :
1- l'inaccessibilité de la clé de contact : quelle galère pour la mettre, la manipuler et la retirer !
2- le peu de visibilité du compteur de vitesse quand il y a du soleil, ce qui peut être gênant dans les zones à forte densité de radars !
Conclusion : pour l'instant je suis ravi de mon choix !  :houra:

HotCmel

Voilà un homme heureux :) elle me dirait bien cette petite Versys mais j ai d autres priorités :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Arnoeus

+1 concernant l'innacessibilité du neiman, de plus je ne sais pas si ça te fait ça mais je suis souvent obligé de bouger le guidon de gauche à droite afin de bien enfoncer la clef.Du coup ça veut dire qu'il faut systématiquement avoir les deux mains de libres pour mettre la clef, autrement dit gallère avec les gants, le casque ou autre...

Concernant le compteur je n'ai jamais été embêté par les reflets par contre.

Retour excellent de mon coté pour cette moto dont je ne regrette pas un seul instant l'acquisition.


Robert07

Citation de: Arnoeus le 29 Décembre 2014 à 14:14:24
+1 concernant l'innacessibilité du neiman, de plus je ne sais pas si ça te fait ça mais je suis souvent obligé de bouger le guidon de gauche à droite afin de bien enfoncer la clef.Du coup ça veut dire qu'il faut systématiquement avoir les deux mains de libres pour mettre la clef, autrement dit gallère avec les gants, le casque ou autre...
je pense que le fait d'avoir à bouger le guidon pour déverrouiller le neiman est normal. Ça le faisait aussi sur ma FJR. C'est comme sur les voitures.
Pour le reste je confirme aussi : je suis ravi de mon choix !  :)

lozocam

Idem depuis novembre 2014  en Versys et je suis  <D
Il est vrai que pour la clef ce n'est pas tip top surtout quand tu en as plusieurs sur le trousseau  :-*
Je viens d'y installer un top case ça ne casse pas trop le look est c'est plutôt bien pratique  ;)
"Dans le sud, le soleil se lève deux fois, le matin et après la sieste."


Sujets Similaires (5)