[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider

Salut a tous,

Bon comme le Barbec III  etait organisé par ManuCRX, il est logique que notre organisation soit faite sur un autre post.

Donc nous reprenons dans l'ordre:
Une petite participation sera sans doute demandée pour la bouffe ... je pense que ca devrais tourner autour des 5€ / 10€... à confirmer

Date: Samedi 24 Mai / Dimanche 25 Mai 2008
Lieu: Premier Rassemblement à Mont de Marsan (Landes 40) / Second Rassemblement a Commensacq(Landes 40)
Arrivée prévue sur Commensacq: 10h30
Un petit dejeuné attendra labas les participants

Départ vers Parentis en Born pour le barbecue (petite ballade bien droite de 30km).


Et l'apres midi, c'est les festivités avec notre petite ballade touristique






ET si nous avons encore le temps Découverte des lacs







Pour les inscriptions Veuillez reprendre la liste ci dessous et ajouter a côté de votre nom le nombre de motos + personnes

Possibilité de loger 4 personnes (enfin 2 couchages de 2 personnes) sur mont de marsan + 4 Personnes sur Parentis
Pour plus d'infos merci de me contacter ou Z750Scipion
Donc Pour les participants je commence

Z750Scipion => 2 Motos / 2 Personnes
Les copaings du Lot => 3 motos / 3 personnes
Polishglider => 2 Moto / 4 Personne  :-*
Longan => 1 Moto / 1 personne
Othar => 1 Moto / 1 personne / 1 Couchage de réservé à Mont de Marsan
Schumi => 1 Moto / 1 Personnes
Timstripes => 1 Moto / 1 Personne / 1 Couchage de réservé a Mont de Marsan




schumi

ben moi ca sera une moto, et peut etre deux personnes, mais a cnfirmer, si mes conges sont acceptés

othar


polishglider

je me posais la meme question ... Céline pense que c'est parce qu'elle ne se connecte pas que les gens sont timides  :sifflet:

Allez nous comptons sur vous !!!

0(0

timstripes


schumi


djbed

Moi je rentre de gwada le 20, donc je m'inscris pour le moment, en esperant ne pas être trop crevé en rentrant, et j'ai également le souci du logement.
Je veux bien faire la route avec les gars du coin  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique


othar



djbed

Citation de: othar le 24 Avril 2008 à 00:15:01
Djbed on pourra faire la route ensemble normalement...
bah ouais !

Citation de: timstripes le 24 Avril 2008 à 00:20:04
+ MOI ?
ok mais tu reste derriere, pas envie de recevoir des boulons dans la visiere...  :sifflet:
colonel bude, canal ZR7 historique

Kawasien


schumi


polishglider

Mise a jour,

Par contre je précise pour les couchages:
j'ai 2 lits pour les voyageurs en 2x2places, donc si plus de 2 personnes faudra partager lol !!!


schumi

ben jai pas prevu de rester dormir, mais si il faut rester pour le partage je veux bien.....attend......y a presque que des mecs..... ah ben non alors


djbed

J'ai un pote en bandit qui viendrai aussi, avec des collegues a lui à condition que ça ne vous dérange pas...  ???
colonel bude, canal ZR7 historique

z750Scipion


djbed

bah en fait je sais pas ce qui 'a inquiété c'est quand il m'a demandé combien il pouvait en inviter  <D
Mais bon je pense un ou deux maxi en plus pasque apres on sera plus entres nous  :-D
Mais si ça dérange ce sera personne d'autre et voila. Apres il sont de st gaudens donc je pense pas qu'ils aient besoin d'une auberge... Enfin tout ça reste à confirmer mais si y'a le moindre probleme faites le moi savoir !
tchusss !
colonel bude, canal ZR7 historique

z750Scipion

#19
Pas de soucis, il faut juste nous confirmer combien de personnes lol !!

Bon nous avons fait le repérage du parcours Cote Basque: vous allez vous faire chier pour ces raisons:
- Enormement de monde a l'approche de Handaye, campings cars, Espagnols ...
- Beaucoup de lignes droites
- nous avons mis 3h00 pour y arriver sans s'arreter, et 1h30 pour revenir (aller en national et retour par autoroute !!)

Bon nous avons donc decidé de changer l'itineraire, Vous aurez droit au tour du Bassin D'arcachon jusqu'au cap Ferret ! Oui je sais, désolé, mais pour ceux qui viennent de loin, ca vous fera chier de vous ete tapé 3h00 de route le matin pour se taper 5 heures de routes droites l'apres midi !!!

Bon je vos envoie l'itinéraire au plus vite.

Ce qui ne change pas: Petit dej le matin a l'arrivée des participants, Barbecue du midi à Parentis en Born.
Ce qui change: Barbecue le soir sur Labouheyre, pour celles et ceux qui restent dormir, ( ca evitera de faire trop de route de nuit pour retourner dormir a Mont de Marsan ou Parentis), et petit dej le matin. Je vous accompagne jusque Auch le dimanche en début d'apres midi.

Voila

PS: C'est Polishglider qui a écrit ce message !  :sifflet:

bonne soirée


Sujets Similaires (5)