En attente du permis... et d'une belle occaz ZR7...

Démarré par vinckaya, 10 Juin 2008 à 11:06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vinckaya

Bonjour à toutes et à tous!!

Comme annoncé dans le titre, j'attends le permis...
Depuis 3 mois en Varadero 125, j'ai eu l'envie pressante du fameux papier rose (allez savoir pourquoi... :sifflet:)
Pour aider dans mon futur choix de moto (j'aime bien la ZR 7 :-*) je viens un peu voir ce qu'en pense les possesseurs..

Sinon j'ai 28 ans et je suis du 95..

En tous cas bonne route à tous, et si une bonne occaz se présente n'hésitez pas à m'en faire part!! (achat prevu vers juillet..)

A+

Vincent

pierô

Salut Vinckaya...

Bienvenue sur le forum...!  :biggrin:
J'espère que tu te sentiras chez toi ici, et que tu profiteras de l'ambiance conviviale que les membres font vivre. En t'inscrivant ici, t'es presque sûr d'acheter un ZR-7...! En effet, tout le monde va pouvoir te vanter les mérites de cette moto géniale et parfaitement adaptée pour commencer la conduite. Une vraie bonne bécane de débutant qui pourra t'emmener très loin et très longtemps pour pas trop cher....
Je laisse les vrais amoureux lancer des fleurs à cette machine, tu vas voir, ça va pas tarder...!  :-D



Pour bien commencer sur le fofo, et connaitre nos petites habitudes, je te laisse le bouton magique.
Tu y trouveras toutes les astuces pour savoir bien poster, mettre des photos, utiliser la fonction "recherche", et plein de trucs très utiles concernant le fofo....!
Fais en bon usage...!



Puis, pour trouver chaussure à ton pied, il y a souvent de bonnes motos à vendre ici, et tu devrais trouver ton bonheur assez facilement... Ca dépend aussi de ton budget et de tes envies...
La moto de ma petite femme est à vendre sur ce topic, tu peux y jeter un oeil on ne sait jamais, et n'hésite pas à appeler si tu veux plus de renseignements...

Si tu achète une ZR-7, n'oublies pas que tu trouveras sur ce site toutes les infos qui te manqueront pour t'occuper de ta monture. Ce forum est une sorte de "garage virtuel" et tu pourras te mettre à la bricole grâce aux nombreux tutos mécanique et entretien...!! Les membres sont incollables et sont toujours prêts à rendre service ou à donner des conseils.


Bon courage pour ton permis, et bon vent sur ces pages...!! Au plaisir de se croiser un jour, on sait jamais...!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Bon courage pour ton papier !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

Merde pour le papier rose alias le passeport de la liberté  :)

bon surf sur Ze Fofo et Bonne route sur ton 125  :motard: pour l'instant

:V:

flovivi

BIENVENUE parmis nous Vincent  :biggrin:

tres bon choix pour ta futur monture  :-*

tu trouveras egalement de jolie moto a vendre içi  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

jon54

  :bienvenue:à toi   

Merde pour le papier rose. 0(0

et pour une occas je vais bientot vendre ma zr7s :'( de 2001 22000kms

KFS-1

:bienvenue: ici, tu es sur le bon forum...
me*de pour le papier rose...

et pour les occasions, je vois que certains se sont deja placés...
celui de fab01 (le lien que pierô t'as mis plus haut) est superbe, il est gris...donc magnifique... 0(0 :-D
apres, je suis sur que tu reussira a trouver ton bonheur :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

soit le :bienvenue: dans ton futur chez toi
et mer** pour le papier rose
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MisterCo

Bienvenue sur le forum, je viens d'acheter une ZR7 et je peux te dire que c'est super sympa comme moto pour débuter.

Je suis actuellement en train de passer le permis, et tout comme toi j'ai hâte de l'avoir!
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

patenzr7

 :bienvenue: Vincent le francilien

Gros ME... pour le petit papier rose qui fait tant d'envieux, bizarre non  :sifflet:

Bon choix pour ta future acquisition, tu ne le regretteras pas.
C'est une excellente moto pour débuter,(j'suis bien placé pour le dire)  ;)

A bientôt sur les routes du Val d'Oise.

:V:


thejud

Eh bien bienvenue à toi et je ne peux que dire M.... tout d'abord puis excellent choix de bécane pour débuter, moi ça fait 10 jours que j'ai la mienne (et le permis avec) et je peux te dire que c'est terrible. Qu'est ce qu'elle est sympa cette moto ma parole mais alors ...
un vrai plaisir

bon courage à toi et

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Golfo


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

C'est triste à dire mais pour moi les motos, comme les voitures d'ailleurs, c'est comme les femmes ou plutôt LA femme, c'est toujours un coup de cœur !  :-*
J'ai eu le coup de foudre pour la ZR7 !  :-D

Bonne chance pour la suite !  ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html



anthony 50



Sujets Similaires (5)