bonsoir a tous! ce soir en retrant d'une sortie, ma copine me raconte qu'elle a été enmerdée avec son ER6N de 2007, j'explique:
a l'arret, moto chaude, son ralentie ne tiens pas, il est trop instable, joue entre 1200tr et 600tr sans toucher à l'accelerateur, chose plutot contraignante à basse vitesse car elle a tendance a vouloir caller...
de plus , pendant que le moteur tourne, on arrive à entendre un leger sifflement provenant du reservoir.
Sauriez vous quel pourrais etre le probleme? dans un premier temps j'ai envie de penser à une bougie fatiguée?...
J'aurais dit pareil, on dirait un probleme d'allumage
je viens d'aller rouler quelques metres avec pour bien me rendre compte du probleme en situation , au dela de la premiere , aucun pb, à contrario, en premiere roulante, le régime moteur varie entre 1000 et 2000 tr/m voir meme des "chuttes " à 500tr/m, arrivant meme a caler au demarage d'un stop...
je ne sais pas si cela peut avoir un liens, mais le probleme est survenu apres avoir fais un leger apoint d'huile.
j'ai controlé l'etat du filtre a air, il est clean, mon niveau d'huile est entre les deux trais... donc je ne vois pas trop...
Tu as verifié l'arrivée d essence ?
je peux proceder de quel maniere?.. ???
bon bougie demonté, resultat, le bout es blanc :-\ :-\ :-\
quel procedure suivre maintenant?...
Regarde celle qui te correspond le plus tu auras des éléments de réponse
https://www.google.fr/search?ei=HES7WuiMN8_CwQKIuazwCA&q=bougie+moteur+blanche&oq=bougie+motuer+blanche&gs_l=psy-ab.3.0.0i13k1j0i8i13i30k1l4.4534.6252.0.8189.7.7.0.0.0.0.214.924.0j6j1.7.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.7.917...0j0i67k1j0i7i30k1j0i7i5i30k1j0i8i7i30k1.0.SbdT_65v9zI