[ZR-7 Peinture] peindre mes poignees

Démarré par MoR2Bip, 25 Février 2008 à 22:27:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MoR2Bip

je souhaite repeindre mes poignees de sds mais je ne sais pas comment m' prendre pour que ca se barre pas au bout de quelques balades.il faut apréter? qoui d'autre je veux les peindre en noir mat.Votre avis?
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

timstripes

m'est d'avis que :  :search:

et que tu devrais cliquer sur le bouton magique que tu as eu dans ta présentation ,)

ceci dit: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2509.0

pnali

oui il faut utiliser un bon degraissant et un apres plastique vendu en magasin comme dans le mien hihihihihi  <D et ensuite tu peu repeindre et vernir pour protegé la peinture si tu veux mettre une petite couche protectrice  :pouce:
brule ta gomme pas ton âme !!!

timstripes

#3
Comme Hotcmel va fermer ce topic, autant le pourrir un peu: c'est quoi ton magasin ?

MoR2Bip

Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

timstripes

Citation de: MoR2Bip le 25 Février 2008 à 23:09:28
dsl je suis nouveau :-[ :-[ :-[ :sifflet:

beh oui, c'est toujours ce qu'ils disent !!!


Bon, t'es nouveau et t'as toujours pas payé ton verre au bar  0(0   >/:<    :sifflet:   ;)

pnali

moi je bosse  dans un magasin auto distribution je vend de la piece voiture et du produit carrosserie et je peux avoir des bougie moto aussi par exemple
brule ta gomme pas ton âme !!!

timstripes

AD ?



bon c'est quand qu'on ferme le topic ?

pnali

et oui ADd ailleurs si quelqu un a besoins de quelque chose  ;)
alle fermons se topic c vrai qu il existe deja! :sifflet:
brule ta gomme pas ton âme !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)