Buelliste à Kawaland

Démarré par Tron, 19 Mai 2008 à 19:08:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tron

Salut!


Moi c'est Tron (ce pseudo pour les fans de vieille SF, ou pour les vieux fans de SF, au choix!), motard depuis 3 ans, 30 balais et Buelliste.

Je roule en XB12S un peu modifiée (à vendre d'ailleurs, section "annonces", et suis également un amoureux des vieux ZXR...)

Pour le moment les circonstances de la vie font que je serais très bientot sans moto, mais ça reste temporaire...

;)
Il Tractore

polishglider

 ;)

bienvenue chez toi !!

Félicitations pour ton achat immobilier, tu verras tout le bonheur que tu vas avoir avec ca !!! (surtout les emm....dements !!!)


tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

Bienvenue ;)

Je te laisse le bouton magique


si tu as envie de rester avec nous en attendant ta nouvelle machine tu es le bienvenue ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

SULPITZ


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

tonywan59


rafale


Gand

bienvenue parmi nous !

par simple curiosité, comment as tu connu le forum ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

un collegue à Polish non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo


anthony 50

bienvenue à toi sur le forum :V:

Tron

Citation de: Gand le 20 Mai 2008 à 02:48:54
bienvenue parmi nous !

par simple curiosité, comment as tu connu le forum ?

Par le plus grand des hasards...genre tu prends un moteur de recherche et tu tapes "forum Kawa"   :-D
Il Tractore

tounepistols

 :bienvenue: à toi  ;)

bonne chance pour tes projets

bon surf sur Ze fofo et bonne route  :motard: avec ton foudre de guerre tant que tu l'as

:V:

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum !  0(0