[Nos Motos] Et vous combien de kilomètres annuels ???

Démarré par Golfo, 18 Avril 2008 à 19:53:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Golfo

Je ne suis pas sur de l'utilité de ce topic mais on roule tous différement je pense et donc chacun fait un certain nombre de kilomètres annuels donc c'est par curiosité (et si le topic plais pas je fais confiance aux modos pour le mettre à la poubelle  <D )
Donc je me lance , depuis que j'ai ma ZR7 depuis aout dernier que j'ai la moto j'ai fait 6000 bornes environ et en roulant toute la semaine (un peu moins le weekend), je pense arriver aux 10'000 d'ici aout prochain
Et vous??

Kawasien

#1
J'ai fait 28 M Kms la première année (2001) l'essence était moins chère  :sifflet: :sifflet:

Aujourd 'hui elle a 65 M Kms. Et 330 de plus demain  0(0 0(0

Puis j'ai gouter a la piste  0(0 0(0 et cette année la j'ai fait 1500 Kms sur piste et 3 ou 4 mille sur la route !!

Et maintenant je me maintiens a 10 M par an  ;)

Que de la ballade !! Déjà avant mes problème de santé pas possible de la prendre pour aller bosser.

Intérim -> plombier chauffagiste -> je fournissez  l'outillage  :'( :'( impossible sur la moto




antho14zr7

J'ai mon ZR-7 depuis le 6 septembre et je vais bientôt passer les 6 000 kms, en roulant que le week-end.

laprune

Je savais bien que ça me disais déjà quelque chose...
c'est un peu un déterrage de topic...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=979.0


Olympmars83

J'ai fêté mon premier anniversaire de kawette le 10 mars dernier : 12OOO km  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Citation de: laprune le 18 Avril 2008 à 20:11:34
Je savais bien que ça me disais déjà quelque chose...
c'est un peu un déterrage de topic...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=979.0



:-[ oups.... pas vu... :-[ désolé pour le doublon de topic, pas trouvé dans la recherche...

En tout cas je pensais rouler pas mal mais je suis juste dans la moyenne en fait

timstripes

merci laprune, je me disais aussi qu'il y avait un sondage...


Chef, chef, on peut supprimer ce topic et renommer l'autre genre : [votre kilométrage annuel] ?




[mode lèche-botte off ]


Sujets Similaires (5)