Messages récents

Accessoires - Tuning / Re : [Versys 1000 Suspension] ...
Dernier message par Kriss42 - 26 Mars 2025 à 19:05:03
Bonjour,
Je mesure 1.74, je me sentais pas très à l'aise car pas l'habitude toujours roulé en roadster c'est mon premier Trail. Alors j'ai fais refaire la selle sur mesure par un sellier et fais monter un kit de rabaissement  de 2.5 cm chez Kawa, gain total 3 cm et les pieds à plat. pour le comportement aucun changement à partir du moment ou la fourche est aussi rabaissée donc on conserve la même assiette.
Pour les inconvénients il y a la béquille centrale qui est plus dur à mettre et sur la latérale la moto est   presque droite donc pas super sécurisant et problème avec un léger dévers positif.
Donc j'ai fait raccourcir la béquille latéral de 1.5 cm, maintenant elle se pose sur la béquille comme avant.

Partie cycle - Electrique / Re : [ER-6 Optique] Feux stop ...
Dernier message par Zito - 26 Mars 2025 à 18:48:10
Salut
Je pense que c'est le culot de l'ampoule qui est fatigué et a pris un peu de jeu , du coup ton ampoule tremble dans son culot .
Présentation des membres / Re : Un Toulousain en ER6-N
Dernier message par Kriss42 - 26 Mars 2025 à 18:47:49
:bienvenue:
Présentation des membres / Re : Presntation Kriss42
Dernier message par Zito - 26 Mars 2025 à 18:45:02
bienvenue sur le forum !
Open bar / Avis sur les skateboards élect...
Dernier message par Rubenunido - 25 Mars 2025 à 18:59:06
I'm Ruben, a passionate media professional based in the beautiful city of Tallinn, Estonia. With a deep love for storytelling and visual arts, I've dedicated my career to creating compelling content that resonates with audiences. Whether it's through cinema, photography, or online content, I strive to bring unique perspectives and innovative ideas to life.

When I'm not immersed in the world of media, you can find me on the ski trails. Skiing has been a lifelong passion of mine, and there's nothing quite like the thrill of carving through fresh powder. It's not just a hobby for me; it's a way to unwind, challenge myself, and enjoy the outdoors.

I'm always eager to make new connections, collaborate on exciting projects, and share my love for both content creation and skiing. Feel free to reach out if you have any questions, want to discuss potential collaborations, or just chat about our shared interests.

Looking forward to connecting with you all!

Best regards,
Ruben

Forenlinks setzen
Présentation des membres / Re : Presntation Kriss42
Dernier message par cpg - 25 Mars 2025 à 07:32:04
Salut,

Je ne sais pas du tout.
Y'a qu'une sonde lambda et pas de cata sur cette ligne...

Y'a des connaisseurs en reprog ?
J'attends ma commande AliExpress pour commencer à bosser dessus mais j'ai hâte, j'ai noyé mon Galaxy S20 5G que j'avais réparé moi-même mais je n'avais pas recollé la coque = Pas d'étanchéité.
Il fonctionne mais plus de tactile, même en changeant d'écran !

Heureusement, j'ai un S25 mais là, c'est sûr, quand je reçoit les pièces pour faire les connecteurs, je fais l'installation direct !

Je pense que je vais apprécier mais je te confirmerai pour très bientôt  ;) !
Partie cycle - Electrique / Re : [ER-6 Optique] Feux stop ...
Dernier message par HotCmel - 24 Mars 2025 à 09:25:12
Salut,

Oui on dirait que les vibrations de la moto font vaciller le feu , essai de regarder les serrages
Présentation des membres / Re : Un Toulousain en ER6-N
Dernier message par HotCmel - 24 Mars 2025 à 09:21:30