new ZR7iste

Démarré par boubath, 03 Mai 2008 à 03:27:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boubath

salut a tous
une petite présentation s'oblige alors soit !
alors que dire je fais de la moto depuis tous petit mais j'ai officiellement le droit de conduire depuis novembre 2007
ayant squatter les moto des potes (que je remercie) en attendant de m'acheter ma propre machine ben vous savez pas quoi? il se trouve que j'ai acheter une ZR-7n comme c'est bizare me direz vous sinon je ne serai pas là !

la becane:
année 1999
pot ixil
selle perso "maillo"

le pilote:
22 ans
deja pas mal d'expérience en tout genre de moto mais debute en ZR-7

comme je débute en ZR-7 je suis a l'affut de toute astuce ou autre pour amélioré mon joujou
ah oui je me suis rendu compte de moleté (ça se dit ça? enfin bref...) de la fourche avant par conséquent g deja augmenté l'épaisseur de la graisse !
sur ce bonne route et évitez les photos sur la route ou souriez!
ciao

MrOunet

salut à toi et bienvenue sur le fofo... :bienvenue:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

boubath

merci pour cet accueil ;)
quoi que a cette heure tout le monde est au lit!

LM

Who wants to live forever........

Kawasien


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

jpax

 :bienvenue: à toi et à ton brélon

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

 :bienvenue: tu trouveras tout ce qu'il te faut ici, et meme plus  :-D

anthony 50

 :bienvenue: à toi et bonne route  :V:

cpg

Bienvenue a toi...

voici de quoi t'aider a utiliser le forum...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

schumi

bienvenue a toi et surf bien :-D

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

boubath

waoouu ben c'est pas sur tout les foum que l'on a autant de réponse pour une présentation ça fait bien plaisir !
merci à tous et plus peut être sur les routes.

polishglider


rammstein80

salut et  :bienvenue: sur le fofo, quand on demande une presentation c'est pas pour emmerder les gens c'est juste un minimum et au moins tous les membres seront plus tenté à repondrent à tes question  ;) , si tu as des photos n'hesite pas  ;) bonne route :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

tigrou

 :bienvenue: sur "ze" forum!!

;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!


Sujets Similaires (5)