Semaine en Bretagne

Démarré par rafale, 20 Janvier 2008 à 23:51:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

B'soir les gens !  :)

Nous avons dans l'idée avec 4  5 copains de partir en Bretagne. (début Mai 2008 à prioris)
Départ de la Manche, Ste Mère Eglise exactement !

Arrivée en Bretagne dans un gîte ou autre moyen d'hebergement (sous toit) pour la semaine.
Puis tous les jours, sorties et visites !

Avez vous des bons plans sur des gîtes ?
Connaissez vous des coins sympa à visiter, dans un rayon raisonnable pour pouvoir revenir au gîte tout les soirs
Un département en particulier ?

Merci à ceux qui répondront !

YannGAUT

Je dirais le finistère (la route touristique allant de Carhaix vers Morlaix en passant par poullaouen, huelgoat, etc...)

Sinon en Morbihan, limite ile et vilaine , pontivy, Guer, vannes, Redon, etc...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

HotCmel

Citation de: rafale le 20 Janvier 2008 à 23:51:30
B'soir les gens !  :)

Nous avons dans l'idée avec 4  5 copains de partir en Bretagne. (début Mai 2008 à prioris)
Départ de la Manche, Ste Mère Eglise exactement !

Arrivée en Bretagne dans un gîte ou autre moyen d'hebergement (sous toit) pour la semaine.
Puis tous les jours, sorties et visites !

Avez vous des bons plans sur des gîtes ?
Connaissez vous des coins sympa à visiter, dans un rayon raisonnable pour pouvoir revenir au gîte tout les soirs
Un département en particulier ?

Merci à ceux qui répondront !

en meme temps c est la concentre national  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citationen meme temps c est la concentre nationale

+1 Lâcheur Rafale...!...!  :lacheur: :langue: :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

#4
Ah merde, c'est vrai que je m'étais pas penché sur la concentre vu que j'ai pas encore la moto  Oo:

Tanpis pour moi, ce sera l'année prochaine !  :(

Sinon y'a du nouveau, jvous ai mis tout ça sur pdf ! Bonne lecture pour les interressés  :)
Si certaines personnes sont de la région ... qu'ils n'hésitent pas à proposer des coins sympa !


Bretagne2008.pdf

:V: à tous

antho14zr7

Si un quelqu'un passe en Bretagne 

-> Dol de Bretagne et magnifique, tu passes une toute petite route et tu vois la mer puis le port en amont, tu vraiment une vue superbe (c'était ma premiére sortie moto j'avais eu le permis le matin :-D  :-D )

-> La cote de granit rose avec Perros-Guierrec mais ici je ne suis pas trop attardé car j'étais en BAR  :'(

Mais je suis partant pour un Week en Bretagne  :-D

cpg

marche pas ton lien rafale... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

#7
J'ai corrigé, put*in d'hébergeur.

J'héberge maintenant sur une vieille adresse free.  :)

Kawasien

C'est trop loin pour toi l'auvergne  :biggrin:

Ou c'est les chalet en bois qui te plaise pas tu préfère la pierre  :-D :sifflet: :sifflet:

Tu pourrai presque venir avec tes pote il reste juste assai de place  :)

rafale

Meeeuuuh arrêtez ! j'me mords assez les doigts comme ça de pas pouvoir venir ! Notre gîte est réservé, et j'vois bien la gueule des copains : "Quoi encore ton forum là ?"  Oo:

<D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Bah c'est plus par rapport au temps que j'y passe !

Mais j'ai une copine qui jette un oeil régulièrement, je crois qu'elle kiff bien l'ambiance en fait ! Mais elle ne me l'avouera jamais  <D
L'autre jour on parlait de son inscription, elle me dis, bah d'facon j'ai pas de ZR-7 alors !  :)

Julie si tu lis ce message   :biggrin:

HotCmel

tu lui dis qu il y a quelques filles qui s inscrivent que pour l ambiance regarde chouchou  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

chouminette

tu as réservé où ton gîte?
toute la pointe du raz, presqu'île de crozon, les monts d'arrée, le golfe du morbihan, la côte de granite rose... Tu as de quoi faire comme ballade.
la bretagne c'est la plus belle région de France :biggrin:
n'est-ce pas les bretons?

bilbo14

ah oui je veux bien te croire schoumi  dis moi le mont st'michel en bretagne ou en normandie ?  :-D  :sifflet:

pierô

Bah... Le mont St-Michel il est dans la mer...!  :desole:


Naaann.... C'est en Normandie, et dans la Manche pour être précis...  ;)

Et moi, je suis pas Breton, mais je suis d'accord pour dire que c'est une merveilleuse région pour rouler....  :-*

Et pour grimper aussi d'ailleurs....  :-* :-* :-* :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 11 Mars 2008 à 21:17:50
Bah... Le mont St-Michel il est dans la mer...!  :desole:


Naaann.... C'est en Normandie, et dans la Manche pour être précis...  ;)

Et moi, je suis pas Breton, mais je suis d'accord pour dire que c'est une merveilleuse région pour rouler....  :-*

Et pour grimper aussi d'ailleurs....  :-* :-* :-* :sifflet:

on y va quand Piero ???  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

 <D <D <D Hotcmel toujours sur les bons coups...!  :biggrin:

Bah écoute, dans l'immédiat c'est pas possible, mais je pense que vers le 10-15 avril, ça devrait pouvoir s'imaginer... Sans certitude pour l'instant, je te tiens au jus dans un éventuel nouveau topic...  ;) :pouce: :V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

ben oui mon pneu peu encore tenir 2000 et j ai envie de le rincer avant de partir pour la concentre comme ca j en aurais un tout neuf  0(0 donc il faut que je l ai fasse avant fin avril  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

La bonne excuse pour faire des borne  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)