[Achat Moto] urgent. pour un ami qui cherche un zr7

Démarré par kawazaboys, 17 Janvier 2008 à 06:58:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Coucou les loulous,comment va ?

Voila j'ai un amis qui cherche a acquerir un zr 7  :biggrin:.

On est tombé sur cette annonces et je voudrais avoir vos avis sur l'etat general le kilometrage et le compteur qui me semble louche (kilometrage retouché  ??? peu etre. ).

Qu'en penssez vous ? Voici le lien

http://www.leboncoin.fr/vi/7641724.htm?ca=17_s
Will.ing--->Gazz Factory

timstripes

Nan   ça ne me semble pas retouché, et puis la platine ne semble pas usée, et pis un type qui bricole son compteur ne le fait pas descendre si bas pour paraître réaliste, non ?

HotCmel

Toi

CitationPrix: 3 600 € Année-modèle: 2002  Cylindrée: 750 cm3 Code postal: 62620

vends moto zr7 avec passage de roues garde de boues sabot moteur roulette protection moteur 7600kms entretenue 



Moi j ai eu

CitationPrix: 3 500 € Année-modèle: 2003  Cylindrée: 750 cm3

6000 km et je l ai acheter l année derniere une S pas une N , avec une selle perso

Voila donc a toi de voir  ;) ou de negocier
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

pourquoi elle est tordue la plaque ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 17 Janvier 2008 à 11:36:46
pourquoi elle est tordue la plaque ?

Bonne question,faut qu'on aille voir sa de plus pres dans ce cas ;)
Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

Je pense pas... Ils y en a qui roulent pas beaucoup...  :sifflet: Oo:
adonf'sapassepas!!!

antoine

et de toutes façon si elle est entretenue, il doit avoir les factures avec le nombre de kilometres affichées dessus.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

shrek

tu sais faut pas t'en faire au niveau du kilométrage:
regarde ma belle est de fin 2003 et je n'ai que 13 000 au compteur
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

BrunZ

a mon humble avis, ca ressemble quand meme a du bricolage de compteur. enfin, c est ce que je pense en regardant le 6 qui n est pas calé sur la ligne, et est au meme niveau que le 4 ... pas persuadé qu on puisse avoir un décalage comme ca en utilisation "normale"

kawazaboys

c'etait mon avis aussi car sur les voiture sa fait sa quant on touche au compteur mais bon de toutes facon mon amis vien de m'appeler la moto a etait vendu hier soir comme sa c'est réglé  :-\ .si vous voyer des bonnes occaz dans les meme prix et kilometrage faite moi signe (region nord pas de calais).


Merci a tous pour vos avis ;).
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Citation de: antoine le 17 Janvier 2008 à 19:13:18
et de toutes façon si elle est entretenue, il doit avoir les factures avec le nombre de kilometres affichées dessus.....

+750 ;)

manucrx


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

tintin

je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

manucrx

elle a tout juste 26000km et est de 2003

kawazaboys

Trop aussi il en cherche une a moin de 10 000 kilometre
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

regarde moi j'ai 31000 elle est de 99... je l'ai eu au moi de juillet je precise... alors rembaler vos tapette, tafiole... et autre noms d'oiseaux :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)