une nouvel versys est née lool (acromodel se présente)

Démarré par acromodel, 28 Janvier 2008 à 21:42:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

acromodel

bonjour a tous je m'appel greg j'ai 22 ans et le pemis depuis début décembre 2007
je suis carrosier peintre de métier
j'habite a saint martin d'hères près de grenoble dans l'isère (je suis ouvert a tout rencontre dans le coin d'ailleur)
ma moto est une versys de 2007 noir acheté neuve début 2008
elle totalise a ce jour 650 kms de rodage
voici quelques photos de ma moto






pierô

Yes...! Un copaing en VERSYS...!  0(0 0(0

Bienvenue parmi nous Greg... Super choix de moto pour ta région, tu vas vraiment te régaler dans les virolos Isérois...!

Puis c'est toujours intéressant ton métier, ça peut servir......  :sifflet: :sifflet: :-D


J'espère que tu te plairas au milieu de cette joyeuse bande de déjantés, et que tu sauras profiter de l'ambiance unique qui anime ces pages.

Dépêches toi d'en finir avec ce rôdage pour profiter à fond de cette merveilleuse moto... (enfin j'veux dire profiter à fond... C'est une expression hein, j'ai pas dit de rouler à fond...) :-D

Laisses toi aller au fil des pages, il y a ici de quoi bien rigoler tout en apprenant beaucoup sur le monde motard et ses petites manies... N'hésites pas à mettre d'autres photos, car on n'a pas encore des masses de VERSYS... Tu poses avec ta présence un pavé pour l'agrandissement de la section de notre cher "versatile system"... Bravo...!


Méfies toi du forum, on devient vite accro et les heures défilent sans s'en rendre compte...  :biggrin:


Pour te familiariser avec nos petites habitudes, je te conseille de jeter un oeil (et même les deux) sur le bouton magique ci-dessous.... Tu pourras ainsi être un virtuose du post sans bavure...  :)


Voilà, donc je te souhaite bon vent sur ces pages, et un grand plaisir sur les routes au guidon de ton petit monstre aux yeux bridés...! Mais sois prudent, petit à petit, l'oiseau fait son nid... Enfin je veux dire, petit à petit, le motard s'assagit...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Un Versys en Dauphiné, voilà une bonne nouvelle!
Et  +1 pour notre section Versys et Sud-Est... :-D

acromodel

merci les gars pour votre accueil
je le trouve très instructif ce ptit forum  :)

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

bienvenue a toi...

Sympa pour les photos je m'en occupe tout de suite... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

 :bienvenue:

Non de non (avec l'accent grenoblois), on a trouve notre fournisseur officiel de chartreuse  0(0 0(0

bonne route autour de Grenoble  ;)


:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Bienvenue à toi.
Tu nous fais quand une petite peinture perso sur ta meule ?  ;)

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta monture  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:  :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

whoopette


acromodel

pour ce qui est de la peinture je vais attendre les petites rayures de la vie quotidiene avant d'y penser
mais une petite déo simple est en prévision d'ici peu.
deplus je suis en train de peaufiner les réglages de suspat
foureau remonter de 10 mm (moto plus vive et joueuse et avant plus charger pour l'arsouille !!!)
réglages fourche et amorto ar ainsi que pression des pneus
a+ greg


olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
J'aime bien en noir !  ;)
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"



Sujets Similaires (5)