Obligée... ^^

Démarré par Crapule, 19 Mai 2008 à 15:14:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crapule

Bon bah passage obligé... :D:

Sambre, 24 ans (bientôt 37), j'habite en région parisienne (Nanterre, wesh wesh!), je suis infographiste dans une agence de mannequins (:mefiant2:).
J'aime: la musique, la photographie (l'art en général en fait), les bodmods, la moto (of course), Pierre Desproges et moults choses encore...
Question moto, j'ai un Z750 K6 orange (DDE POWAAAAAAAAAA), ma première moto (comme bcp de monde ::D). Je conduis aussi la Ducati 996R de mon adoré (et accessoirement son Stinger H2).

Voilà... Une petite photo? Allez...



(je suis à droite hein... :D)

anthony 50

#1
bienvenue à toi sur le forum et comme le veut la tradition voici quelques fleurs pour te souhaiter la bienvenue.

amuse toi bien sur ta belle Z et santé  :pastis: cul sec!
:V: :V:

(bon désolé mais impossible de t'envoyer les fleurs notre modo va peut être nous dire pourquoi! :-D )

schumi

bienvenue a toi!!!!


Golfo


polishglider

bienvenue a toi



et bon voyage sur The Forum

titi750


shrek

:bienvenue:
une motarde qui boit , bah ça va pas remonter le niveau :sifflet: :ptdr:

:V:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

tounepistols

 :bienvenue: à toi  :)

tiens des fleurs en pleine nature c'est plus beau pour t'accueillir comme il se doit


bon surf sur ZE fofo et bonne route  :motard:

:V:

HotCmel

Bienvenue ;)

Alors un bouton magique , bien pratique pour debuter sur le forum


et la tradition :

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fab01

Citation de: anthony 50 le 19 Mai 2008 à 15:31:26
(bon désolé mais impossible de t'envoyer les fleurs notre modo va peut être nous dire pourquoi! :-D )

bizarre.. t'es le seul qui n'y sois pas arrivé...  (ça ressemble au coup du fleuriste qui n'était pas ouvert.. :sifflet: :sifflet:)




:bienvenue: crapule !  :biggrin:

anthony 50

Citation de: fab01 le 19 Mai 2008 à 17:25:33
Citation de: anthony 50 le 19 Mai 2008 à 15:31:26
(bon désolé mais impossible de t'envoyer les fleurs notre modo va peut être nous dire pourquoi! :-D )

bizarre.. t'es le seul qui n'y sois pas arrivé...  (ça ressemble au coup du fleuriste qui n'était pas ouvert.. :sifflet: :sifflet:)

:bienvenue: crapule !  :biggrin:

ba oué je comprend pas mon pc doit pas suivre mais je jure que ça marche pas!! Oo: c'était pourtant parti d'un bon sentiment, pour me faire pardonner je t'offre un autre bouquet de fleurs:

(pétunia,rose rouge, rose verte,lilas,tulipe jaune,une marguerite normande) on fait avec les moyens du bord :-D

HotCmel

Citation de: anthony 50 le 19 Mai 2008 à 15:31:26
bienvenue à toi sur le forum et comme le veut la tradition voici quelques fleurs pour te souhaiter la bienvenue.
[img ]http://http ://C:\Documents and Settings\aleterrier\Mes documents\Mes images\coupe-de-fleurs-rose-blanc-2.jpg[/img]
amuse toi bien sur ta belle Z et santé  :pastis: cul sec!
:V: :V:

(bon désolé mais impossible de t'envoyer les fleurs notre modo va peut être nous dire pourquoi! :-D )

c est normal , tu vas chercher ton bouquet en local sur ton disque , il faut que tu l heberge avant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Crapule

 :o

c'est la première fois qu'on m'offre des fleurs en bienvenu! merci bcp...  :-*

pierô

Salut Crapule...!

Bienvenue dans la grande famille...
Et une soiffarde de plus, on est pô rendus avec des membres pareils...!  Oo: Oo: :-\

Pose tes valises, trouve toi une place au milieu, t'inquiète on va se serrer un peu pour que tu sois à l'aise...! Fan de Pierre Desproges, excellent, je sens que ça va bien se passer ici...

J'espère que tu te sentiras bien dans notre bande de zouaves alcooliques (enfin surtout Fab hein..) et que tu participeras à la vie du fofo...
Je te souhaite tout plein de plaisir sur les routes avec ta déneigeuse de la DDE, et doucement sur les gaz quand tu enfourches le H2 ou le Ducat'... (t'es chanceuse quand-même, 2 brêles de fou furieux)


Peut-être à bientôt sur ces pages, ou au hasard d'un carrefour...!  :)

:V: :V: 8/)






:oups:





J'allais oublier les fleurs...  :gign: :gign:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg



Bienvenue a toi....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

salut et  :bienvenue:

tu as a moitié en aquitaine aussi  :sifflet:

Kawasien


olivier

Bienvenue a toi Crapule  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes

#18
'alut !

pourquoi "obligée" ?

voilà pour les bouquets ;)




Ps; il y a une jeune et magnifique jeune femme à ta droite en arrière plan

Crapule

Citation de: timstripes le 19 Mai 2008 à 19:17:59

Ps; il y a une jeune et magnifique jeune femme à ta droite en arrière plan


en photo sur le mur? tu as bon goût... ^^
et juste derrière moi qui zyeute, c'est ALEX le photographe (mais je pense que tu t'en fous! lol)